Re namour !
Re Nicololo.
C'est moche Nicololololol
Tais toi Sylviette.
D'accord je me tais :x
Roh lala.
quelle discussion bidesque ici^^
En effet, triste hein
Pourquoi le principe de salle de classe a été oublié ici ? au départ il y avait un prof' et des élèves =/, le tout début était trèèès bien, mais là j'avoue que c'est complétement différents ... (à vrai dire nul .. )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26546283-4518-0-1-0-0.htm#message_28536945
| Citation de : -Fanny-
| Date du message : 21 mai 2009 à 21:09:39
| Contenu du message :
| "Pourquoi le principe de salle de classe a été oublié ici ? au départ il y avait un prof' et des élèves =/, le tout début était trèèès bien, mais là j'avoue que c'est complétement différents ... (à vrai dire nul .. ) "
C'est ce qui s'appelle un BLBLA.
No fake
Blabla*
Bah en même temps, j'vois pas ce qu'on peut faire d'autre...
Ba c'est devenu un blabla, ce qui donne de l'activité, le principe de classe normal que ça dure un temps, mais faut dire sur un forum comme le 15-18 ce genre de truc ne tient pas.
Vous avez lu le tout début du topic ? à ses débuts , je comprends pas pourquoi vous avez laissé tombé cette histoit=re , vu que c'est un peu beaucoup le titre du topic " la salle de classe ".Les anciens avaient raison.. ici c'est même plus la peine, c'est peine perdu
Oui.
Tu aurais sans doute préfèré que le topic coule.
Nan, bien sûr que nan , mais pas qu'une vague de hap envahisse tout quoi =/
Bah euh oui, j'étais la depuis le début du topic, ca a duré genre jusqu'aux 100 pages, ensuite c'est viré en blabla... Et puis bon on allait tout de meme pas écrire *jete une boule de gomme sur le prof* tout les jours quoi
C'est quoi le rapport avec un smiley ?
Euhm.. m'okay
Je sors ?! $=
tu as quoi contre les
tu prefere
remarque je prefere aucun ni ni