Eh mais je t'avais pas dit de disposé ma jolie Merc ?
Venir oser me parler de répartie quand on est toi, c'est un peu aberrant tu ne trouves pas ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Nihilisme&dxo=2009-02-23&k=24a046391ea5a11d631937d93ec5720f
Au fait en parlant de personnalité, c'est pas Landi qui a tendance à foutre des " " à la fin de ses messages ?
Alala, ces gens sans répartie, vie, personnalité et intelligence quelconque, qu'est-ce que c'est lamentable
alors sephiriath tu as fait un cauchemar ?
Without mastering power is nothing
Tu sais tout aussi bien que moi que les " " lui sont indissociables. Apparemment tu vois de l'homosexualité partout, serait-ce pour normaliser ta personne aux yeux du monde en raisonnant ainsi : " Si tout le monde est homosexuel, alors que je le sois ne posera pas de problèmes ! "
Encore une fois ma jolie Merc, tu es un livre ouvert.
oh commencez pas a vous engueuler ici
Nous ne sommes que 5 ici ?
Je préfère qu'on m'appelle Veine
Olala, monsieur sort ses grands airs pour impressionner les petits impressionnables. Décidément, avoir une vie minable de sorte à tout faire pour être admiré ainsi par des étrangers c'est carrément apeurant pour un être tentant de voir des qualités en chacun tel moi, homme bon et sain.
veine
c'est toi qui dois avoir une vie minable pour avoir rien d'autre a foutre que venir sur un blabla pour faire ses caprices et faire chier le monde
Je ne vois nul clash ici mon garçon, juste une entêtée abrutie (Merc) et moi tentant de rétablir la pais, mais en vain, ô pourquoi cette femme est-elle si méchante.
Attendez, c'est Merc qui poste sous le pseudo Sephiriath ?
paix*
salut.
Merc > Je ne te visais pas toi, mais l'autre.
Ce clash j'en rêvais depuis longtemps.
Oui je te connais.