Salut Fox ca va et toi
nan pas du tout les mangas c'est un loisir comme un autre hein
c'est pas parceque t'aime les manga que tu veut etre un jap
Lisch +> Faut ajouter qu'ils gardent le même style de vie là-bas qu'ici. Ils gardent les mêmes habitudes, regardent les mêmes choses qu'en France, mangent ce qu'ils avaient l'habitude de manger, avec des fourchettes.
Bref, ils ne font que changer d'entourage.
Normal qu'ils reviennent chez eux après.
Les kikoos-USA ça existe aussi et c'est le même problème que les kikoojaps.
bah les States c'est marrants il y a des gunfight et tout
plein de Macdo
" Lisch +> Faut ajouter qu'ils gardent le même style de vie là-bas qu'ici. Ils gardent les mêmes habitudes, regardent les mêmes choses qu'en France, mangent ce qu'ils avaient l'habitude de manger, avec des fourchettes.
Bref, ils ne font que changer d'entourage. "
Tu plaisantes ?
ah aufait
c'est quoi le delire de Sylvia rousee ?
"c'est pas parceque t'aime les manga que tu veut etre un jap " Une fille que je connais veut être une jap, à chaque fois elle me faisait "Oooh Sylvia, j'aimerais tant avoir des yeux comme les tient, être une japonaise, sortir avec un asiat"
Sylvie, connecte toi sur msn.
Non mais cherche pas Sylvia, tu connais personne.
rousse*
Sylvia jerry comme un porc
Je-suis-rousse
Non mais cherche pas Jordan, je connais cette fille.
D'accord, tu connais au moins une personne, c'est déjà bien pour une fille dans ta situation spéciale tu sais.
mais rousse , ca veut dire que t'as pas d'ame
( south park spotted )
nan serieux ? need une photo
http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v4405/84/64/1468952491/n1468952491_30364371_8028650.jpg
Tu vois pas que je suis rousse la ?
Jordan, tout a fait
MetaLisch a écrit le 13 mai 2009 à 11:53:41....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
" Lisch +> Faut ajouter qu'ils gardent le même style de vie là-bas qu'ici. Ils gardent les mêmes habitudes, regardent les mêmes choses qu'en France, mangent ce qu'ils avaient l'habitude de manger, avec des fourchettes.
Bref, ils ne font que changer d'entourage. "
Tu plaisantes ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26546283-4114-0-1-0-la-salle-de-classe-du-15-18.htm#message_28212173
+> Peut-être.... oopas. Pourquoi ?
Tiens donc, on diffuse sa photo sur le 15-18 maintenant ?
Sylvia se teint les cheveux.
ah ba effectivement tu es rousse
Chut, personne regarde ce blabla
Oui, ils sont noir la parce que je les ai teint