Oui, j'en peux plus de souffrir comme ça, cette douleur est vraiment horrible. Je vais réduire mon âme en charpies, je vais tout faire pour.
Tu n'as donc plus d'espoir ?
C'est parce que j'en ai une teinte qu'à chaque fois je souffre autant. C'est redondant.
A chaque fois qu'on me montre que la vie vaut la peine d'être vécue, on me brise au seuil de la renaissance. Putain quoi.
Chaud
J'aimerais pouvoir t'aider, mais je suis sûr que tu n'y verrais là que de l'hypocrisie.
De toutes façons, je suis pas vraiment doué pour ça...
J'ai horreur de beaucoup de sentiments humain, comme la compassion. Elle n'est pas différente de la pitié, je trouve.
C'est pas faux.
Les humains sont détestables, de toutes façons.
Certaines méritent vraiment de l'attention. Mais bon ...
"Mais non".
Salut.
Coucou, Pkp.
olol
gay
C'est horrible, et paradoxale. A chaque fois qu'une fille semble éprouver vraiment quelque chose pour moi, dès que je lui fais écho elle se met à perdre tout intérêt. Je m'illusionne ou bien c'est vraiment aussi absurde ? J'ai l'impression d'être un pantin trimballé dans tous les sens jusqu'à désarticulation de chacun de mes membres...
Ca va mon choupinou.
"A chaque fois qu'une fille semble éprouver vraiment quelque chose pour moi, dès que je lui fais écho elle se met à perdre tout intérêt."
Déjà vécu ça...
Bon, marre de refresh toutes les 10minutes pour voir si y a quelqu'un.
Je quitte ce topic.
Je déprime dans un coin.
Bonne nuit.
D'accord plus personne