Shiba, je suis sur qu'il modère mieux le 15-18 tout seul, que les 3 modos actuels.
moi je voudrais bien etre modo quand j'aurai 2 ans d'ancienneté
Ichi Le 15-18 lui occuperait tout son temps
Aivlys Non , c'est quand tu passes en mode mod' que tu ecris en rouge
Pour le nombre de jours, une centaine, au moins pour faire des demandes de bans, autre que via le forum dédié à cela.
Après tout dépend du forum, si t'es sur une élection d'un forum tout jeune, et que les plus actifs ont des pseudos de 100 jours il y aura des chance que le modo ait peut d'ancienneté du moment qu'il connait "son" forum, c'est nickel.
Après certains modèrent avec des pseudos secondaires, d'où certains modos qui ont genre un pass à deux jours d'ancienneté.
Pour ce qui est de poster en rouge, t'es pas obligé d'être loggé toujours et de toujours poster en rouge, au pire, tu modères sur firefox et tu postes sur IE sans te logger à la mod, comme ça tu peux modérer avec les fonctions de modération rapides sur FF tout en postant sans le rouge avec IE.
Shiba avant il faisait quasiment que de la moderations
Si je vous dérange je m'en vais
A plus
bon je pars
je re tard, car j'ai ma psp crisis core a aller chercher
Bye les partants. ^^
A+ lesp artants
Quelqu'un utilise Safari ? Car les smileys "animés" restent figés
Mais non traf tu dérange pas
J'utilise pas safari
Bye shaki
Bye Kid
Bye Kid.
Il avait à peine 10 jours mais c'est un pseudo secondaire, il a déjà été modo de ce forum dans le passé, sous un autre pseudo. :p
moi je serai modo c'est sur
bo je modifie ma cdv et je m'en vais
Bye Kid !
False j'utilise pas safari, sauf sur Itouch, et les smileys bougent en tous cas
Ok Suumy ! :p
Bye Ichi
Bah sur mon pc , il bouge pas alors que sur l'ipod touch ( pas itouch sacrilege ) ils bougent