Va lacher ton bronze Orbb.
Shaka Ca va faire 4 ans que je suis sur le site. Donc bon, je connais très bien les ficelles du métier si je puis dire.
Nan je sais, je comprends que ça peut en déranger certains. Mais que ces gens là le disent calmement, au lieu d'être tout de suite haineux envers celui qui est fautif. Voilà, vous m'avez demandé d'arrêter, j'ai arrêté. ^^
Pourquoi tu peux pas me considérer comme un [censured] (afin de ne pas en toucher quelques uns... ) ?
| Citation de : Issun
| Date du message : 03 avril 2009 à 18:52:58
| Contenu du message :
| "
Au fait Loic, qu'est ce que tu viens faire ici ?
"
Ba a la base je voulais aller sur un autre topic , mais par erreur j'ai clicker ici et j'ai regarder les dernieres page et je t'ai vue ( ) donc je suis rester .
Pas de chance, tu tombes au plus mauvais des moments malheureusement.
Smiley Wars = La guerre des smileys.
| Date du message : 03 avril 2009 à 18:52:58
| Contenu du message :
| "
Au fait Loic, qu'est ce que tu viens faire ici ?
"
Ba a la base je voulais aller sur un autre topic , mais par erreur j'ai clicker ici et j'ai regarder les dernieres page et je t'ai vue ( ) donc je suis rester .
Pas de chance, tu tombes au plus mauvais des moments malheureusement.
Péka tu est avec un autre c'est sa ?
En tout cas Eli, si tu lis ce message, je t'aime toujours. Et de n'est pas ce léger dérapage qui va me faire changer quoi que ce soit de l'opinion que j'ai de toi. Maintenant, toi, je ne sais pas...
M'enfin, je ne suis pas là pour m'embrouiller avec les autres, car ça me fait plus chier qu'autre chose.
Loic Nan, c'est juste qu'il y a une petite embrouille.
Moi aussi PAPIER CUL
Mais t'es lourd, je m'en fous que tu boost mais boost ailleurs quoi. ;(
Booster ou ne pas booster.
Les plus actifs de l'année en cours
Pseudonyme Messages
1 Asran 30911
2 RBS 16919
3 Maxbp91 16643
4 U.N. Owen was her? 15754
5 Jibous/3615 15045
6 shaka 14196
voila pourquoi^^
4 ans mazette moi juste un peu plus d'un an
Moi aussi PAPIER CUL
Mais t'es lourd, je m'en fous que tu boost mais boost ailleurs quoi. ;(
Papier Cul
Je ne viens pas ici pour booster, mais juste pour me changer d'air des forums DBZ quoi. :/
Et puis, j'arrêterai de poster activement (booster si tu préfères... ) à condition que Linc ne vienne plus.
Qui a un probleme avec mon gab ?!
Linc bientôt kické, au fait.
Linc a le QI d'une huitre de toute façon, j'aime pas sa présence.
Shaka Un an ? T'es vraiment très mal placé pour me faire la morale alors, enfoiré.
Dis, tu pourrais me faire un dessin d'une fille à poil ?
Moi msieur. /
Je suis la Luigi.
Moi aussi, d'après le message que j'ai pu voir sur le topic de Mod'. =p Voire même peut-être banni. =D
Je croyais que Issun était banni prochainement de toute façon alors, tu dois t'en foutre. :x
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26546283-217-0-1-0-0.htm#message_26601672
| Date du message : 03 avril 2009 à 19:03:12
| Contenu du message :
| "Shaka Un an ? T'es vraiment très mal placé pour me faire la morale alors, enfoiré.
| Dis, tu pourrais me faire un dessin d'une fille à poil ?
"
attends deux secondes
un dessin d'une fille a poil roh