Et c'était quoi ton avatar ?
J'aime bien Shauni aussi
Oki Rafi
Elibi , bah je m'en foutais un peu , je m'ennuai puis je suis resté sur DragonTiger. ^^
C'était moi tu te souviens pas ?
Salut all !
Sylvia , un dessin de Shaka mais je sais plus lequel ^^
Aaaah, cette histoire bidesque la
THC ! Coucou !!
Shaun, il s'est mega intégré et est devenu un des meilleurs modo de ce forum. :yeah:
Coucou ! Comment ca vas ?
Salut THC92.
Suumas , par contre Nostar est souvent oublié.
Ca va et toi ? ^^
Oki Elibi a plus tard !
Avec Shauni, un kick signifie un ban
bien et toi THC92 ?
Bye Elibi ^^
Yo THC92. :p
Shiba : c'est du à sa façon de modérer, et il est en décalage avec la communauté, je me suis beaucoup fritter avec lui, notamment quand j'ai apprit en Mai qu'il modérait en secret, pas top de nous le cacher, malgré la discrétion, il s'est bien amélioré, et fait du boulot remarquable niveau massban. :p
Mais c'est pas exclusif au 15-18, il modère discrètement sur le forum pc. :p
Ca existerait un 4eme modo sur le forum ?
Quel acceuil !
Bah, moi ca vas plutot bien désormais !
Nop, c'est du aux admins, qui nettoient la liste des kicks le matin, enfin surtout Gnap_Gnap, mais il vérifie, souvent c'est du tempo quand le kick le mérite car gnap applique les sanctions que tu peux voir via le topic de règle. :p
Ravie de l'apprendre THC
Aivlys : baaa non. :p
Pas caché du moins. :D
Il y a 3 uniques modos, par contre, ça risque de changer niveau modération des Juin avec Cisla qui va reprendre son été de vacances tout comment en 2007 et l'année dernière, mais ça sera un remplacement, donc ça reste à trois.
D'ici la, ano aura peut être reprogrammé une arme facilitant la modération en plus. :p
Mais dépasser le nombre de trois modo, ça n'irait pas trop ici, pour l'entente et tout. xD