L'absence de majuscule me permet de douter du respect que tu devrais m'accorder, de par mon rang supérieur, jeune fripon.
Prouve-moi rapidement que je me méprends, où tu retourneras à l'état de poussière et tes rognons farcis orneront l'écharpe des Démons de l'Enfer pour l'éternité.
J'ai perdu aucun pseudo dans la vague de ban
Hey Caphou.
Owi Mood, un quizz.
Elibi Chanceux
Ce fut moi ©
Je ne participe pas aux vagues de flood
Bon tout le monde est partant pour le quizz ou pas ?
En forme à ce que je vois.
Et si je met ton pseudo tout majuscule comme ça : CAPHARNAUM, est ce que cela témoigne d'un plus grand respect ?
Quel Quizz ?
Ouais quel Quizz ?
Aivlys J'y participe et j'aime ça, après, je crois que je t'avais dit que ma passion dans la vie c'était parler...
Label Vas y mec, envoie la sauce
Ce fut moi ©
Bon j'annonce, quizz démarre dans exactement 5 minutes, soit à 13h50 environ
Abalo ! T'as l'air tout crazy mon gaillard !
Moi je veux bien faire un quizz.
Et même si je suis pas invité, je vous enquiquinions.
Vous voulez qu'on fasse un classement avec des points ou alors on quizz juste comme ça ?
Ma question : Pourquoi un Quizz ?
Ouais je sais Coree
Ciao Kid Bonne aprem'
Ce fut moi ©
Caphou, crazy si on veut. Tu deviens quoi ?
Et si je met ton pseudo tout majuscule comme ça : CAPHARNAUM, est ce que cela témoigne d'un plus grand respect ?
C'est un peu presque tout à fait le contraire vois-tu, j'ai l'impression que tu te fous cordialement de moi.
Ah, tes crimes ne resteront pas impunis, freluquet maudit !