Coucou shibouninounet ?
Ok Shiba.
Day'N'Nite
Moi je suis un peu pareil qu'Issun, je vois pas l'utilité de coucher avec une fille juste comme ca (Combien de fois j'ai entendu "Faut que je te présente une fille trop chaude )
Shiba.
Salut Naruto malgré que je sois la depuis tantôt
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26546283-1266-0-1-0-0.htm#message_26945370
| Citation de : Issun
| Date du message : 12 avril 2009 à 23:16:02
| Contenu du message :
| "Aivlys
| Posté le 12 avril 2009 à 23:14:07 Issun -> Mais ca veut pas forcément dire qu'on est homosexuel
|
| J'ai pas dit ça. ^^ Je connais beaucoup d'amies qui s'embrassent entre elles, juste pour s'amuser, etc. Mais à l'intérieur, il y a de vraies lesbiennes. Et elles ne le cachent pas.
"
nan pas encore ichigo demain ou apres demain
Shiba na pas de copine ou alors elle est toujours avec lui sur le 15-18 car il ne sort pas de chez lui
Pingu21
Posté le 12 avril 2009 à 23:18:07 Day'N'Nite
Moi je suis un peu pareil qu'Issun, je vois pas l'utilité de coucher avec une fille juste comme ca (Combien de fois j'ai entendu "Faut que je te présente une fille trop chaude )
Je parlais juste d'embrasser... Enfin bon, il en va de meme pour coucher.
Re .
Re Saso.
Excusez-moi.
Je re dans 15 minutes. :/
Lesbiennes
Chaud, on à déjà classe pratiquement toute la semaine mais le week-end non merci !
Ou ca ichigo .
Re yark a toutes elibi .
A toute Eli.
lchigoNoKaizoku
Posté le 12 avril 2009 à 23:19:20 Lesbiennes
Fantasme de tout homme.
a tout' elibi
Pingu21
Posté le 12 avril 2009 à 23:18:07 Day'N'Nite
Om demande pas de coucher avec mais un smack c est rien quoi
"# Shiba na pas de copine ou alors elle est toujours avec lui sur le 15-18 car il ne sort pas de chez lui
"
Nop , je n'aime plus qu'une seule fille et elle est pas chez moi :dommage:
Ouais mais c'est pareil à part les smack avec des copines