Kunisaki
Posté le 12 avril 2009 à 00:34:42 Issun , je peux savoir ? Entre frere de musique
Nan sérieusement, ça me ferait mal au coeur de raconter tout ça à noveau. :/
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26546283-1162-0-1-0-0.htm#message_26907368
| Citation de : Issun
| Date du message : 12 avril 2009 à 00:33:50
| Contenu du message :
| "Moody T'as qu'a arrêter de boire, cette merde aura ta peau.
|
|
| Shaka C'est beaucoup trop long à raconter, et j'essaye d'oublier donc bon ^^
"
je peut comprendre, mais tu me le raconteras un jour, par msn
je suis gentil et je ne mords pas enfin pas encore
Posté le 12 avril 2009 à 00:35:09 # Issun Voir le profil de Issun
Aujourd'hui j'ai côtoyé de magnifique fille de 16 à 18ans, durant toute la journée, et je n'ai même pas eu le courage d'aller en aborder certains alors que pas mal m'avaient taper dans l'œil.
Drôle cette saloperie de Pauline qui m'a rendu incapable d'aller voir les filles
Qu'une chose à dire, c'est : bienvenu au club !
Y'a une fille elle est totalement sur moi, elle me plait, mais je ne glande rien.
Shaka Tu me parais bien sur de toi, autant que pour le fake. Mais non, ça restera privée. ^^
GoGoGo Nostalgie
http://www.youtube.com/watch?v=LPx5-2JFh3M&feature=PlayList&p=05D16CCCCA20675D&playnext=1&playnext_from=PL&index=6
+
http://www.youtube.com/watch?v=_dNWQ_Vnk8U
Label-5
Posté le 12 avril 2009 à 00:36:17 Sayark T'es sûr que tu ne veux pas venir me faire un petit massage ?
T'as pas la crampe là ou ça m'intéresserait qu'elle soit. Sinon je t'aurais bien massé.
Les Minikeums !
Et bah moi , j'ai un probleme de fille la
Moi j'ai de la chance, la fille qui me plait est auprès de moi depuis 1 an !
Pour faire simple Elle + de 300 amis sur FaceBook, toujours entourés ,en kiffe sur un mec ,sors aprisauriz ( ) assez souvent ,etc...
Moi 10 amis à tout casser (IRL) ,je sort jamais de chez moi
Nous On ne se dit même pas bonjour ,je l'aide parfois pour des controles (à tricher) ,on a dut s'échanger 10 SMS dans l'année ,etc...
Posté le 12 avril 2009 à 00:35:09 # Issun Voir le profil de Issun
Aujourd'hui j'ai côtoyé de magnifique fille de 16 à 18ans, durant toute la journée, et je n'ai même pas eu le courage d'aller en aborder certains alors que pas mal m'avaient taper dans l'œil.
Drôle cette saloperie de Pauline qui m'a rendu incapable d'aller voir les filles
Qu'une chose à dire, c'est : bienvenu au club !
Y'a une fille elle est totalement sur moi, elle me plait, mais je ne glande rien.
Là je me demande si la meilleure chose à faire n'est pas d'aller me jeter sous uns voiture, aller à l'hôpital, pété mon câble la-bas, et faire un deuxième passage en psychiatrie.
Je me tâte sérieusement.
Issun , tu connais Pendulum ?
Kunisaki
Posté le 12 avril 2009 à 00:37:53 Et bah moi , j'ai un probleme de fille la
Tu veux bien raconter, ou ça reste privée aussi ?
Je dois quand même dire, lorsque j'ai raconté tout mes problèmes que j'avais sur le moment aux forumeurs de ce site, ça m'a quand même vachement aidé. ^^
Bon allez, dans un peu près 10 messages je file, j'commence à être trop crevé !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26546283-1163-0-1-0-0.htm#message_26907550
| Citation de : Pingu21
| Date du message : 12 avril 2009 à 00:38:14
| Contenu du message :
| "Pour faire simple Elle + de 300 amis sur FaceBook, toujours entourés ,en kiffe sur un mec ,sors aprisauriz ( ) assez souvent ,etc...
| Moi 10 amis à tout casser (IRL) ,je sort jamais de chez moi
| Nous On ne se dit même pas bonjour ,je l'aide parfois pour des controles (à tricher) ,on a dut s'échanger 10 SMS dans l'année ,etc...
"
Quelle belle histoire
Pingu Je veux pas etre méchant , mais 10sms c'est rien du tout et si tu lui parles que pour l'aider a tricher :x
gabriel^^
on ne sais jamais^^
Kunisaki
Posté le 12 avril 2009 à 00:38:27 Issun , tu connais Pendulum ?
Je connais Poet and the Pendulum, chanson de Nightwish, sinon non.
Essaye déjà d'aller vers la fille pour lui dire bonjour, un matin quand t'arrives vers elle tu lui fais : bon allez, on se connait bien maintenant, j'peux te faire la bise pour te dire bonjour ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26546283-1163-0-1-0-0.htm#message_26907567
| Citation de : Issun
| Date du message : 12 avril 2009 à 00:38:45
| Contenu du message :
| "Kunisaki
| Posté le 12 avril 2009 à 00:37:53 Et bah moi , j'ai un probleme de fille la
|
| Tu veux bien raconter, ou ça reste privée aussi ?
| Je dois quand même dire, lorsque j'ai raconté tout mes problèmes que j'avais sur le moment aux forumeurs de ce site, ça m'a quand même vachement aidé. ^^
"
je suis plutot d'avis de raconter en prive par msn pour eviter que cela ne soit lu par des indesirables