Oui enfin j'veux dire il dit qu'il est aussi attiré par les filles. Après oui, tout dépend d'Oedipe
Chaud les kikoos "Jerry, olol t gay c'est degueu" "
Au début ça peut un peu troublé tes habitudes de ressentir de tel chose envers un mec, mais tu t'y habitue (j'ai cru que j'étais gay pendant deux ans parce que je suis tombé amoureuse d'une fille, mais en tombant amoureuse d'un garçon je suis retombé a la case départ, je suis attirée par les deux sexe, comme quoi tombé in love comme ça, ça veut rien dire )
Si tu sort avec ton pote n'oubliez pas d'être heureux ensemble qu'importe le physique qu'il a, ça doit pas être une barriere quand on aime vraiment il faut pas être superficiel
Bonne chance
Etant donné que tu as 17 ans peut-être que c'est juste un trouble du comportement ( )
Ya une incohérence,tu dis au départ ne pas être attiré par lui puis appris tu affirme que tu le trouve beau...
Je disait "beau" dans le sens de pas moche.
Mais c'est vrai... je suis de plus en plus attiré par lui... à chaque heure qui passe...
Veux-tu en discuter sur un forum où personne ne critiquera ça ?
Oui ça serait un peu plus interessant que ce forum de tarrés
http://jeuxvideolp.vraiforum.com/index.php
Personne ne devrait t'envoyer boulet ici
Puisque c'est une parodie mais les inscrits sont ceux qui en ont ras le bol d'ici.
J'en parlerai avec toi si tu veux
ok merci
Honnêtement ça m'étonnerait que tu sois gay, si tu veux mon avis tu as juste les hormones en ébulition c'est tout
Ceci dit, rien ne t'empêche de t'accoupler avec ton camarade si ça peut te permettre de vider ton surplus de testostérone. Ne te prend pas la tête
Je ne pense pas qu'il soit attiré par des contacts physique, et moi aussi.
Mais il faut que je lui en parle encore un moment avant de savoir si on a vraiment envie d'être ensemble.
z+a
z+a de m = pour moi :rire
Z+A ?
Je suis pas gay !!!
Le nombre de reponses traduit une sacree curiosite
OMG un gaypedo a 14ans
je déménage avec mon fils en australie
Soit tu es gay ou bisexuel.
t'es gay mon pauvre vieux (eh oui, c'est la pure vérité)
Comment ça se fait qu'il était dans ta classe si t'as 17 ans et lui 14 ?
Tu dis mon pauvre comme si c'était une malédiction. Serais-tu homophobe ?