Max, afin d'éviter tout conflits, je te demande d'interdire le votre contre soi-même, ça devient un vrai bordel au sein de la team.
Ce n'est pas de la layche mais je plussoie totalement là.
Mais putain pourquoi ne pas comprendre que j'ai pas envie de voter contre un membre de ma team bordel
Je comprends très bien.
j'ai encore raté le SQ ou c'est demain ?
j'ai ouie dire coco . /
Oui mais Jak, toi essaye de comprendre que tu n'es pas la seul à pas vouloir voter pour quelqu'un de sa team Buddhra est ami avec Yazz IRL, mais c'est pas une raison pour pas voter contre lui Il viendra surement pas vu qu'il a plus acces à son ordi. C'était la seule raison.
C'est un jeu, et éliminer des gens ça fait parti du jeu. Faut assumer ta responsabilité et faire comme tout le monde c'est tout. (c'est pas parce que tu votes contre quelqu'un que ta côte de popularité va chuter )
je pensais me coucher tôt après Desperate Housewifes mais Half Life 2 ep 2 m'a appelé ( il gèèèèère comparé aux autres ), puis osef du psy demain
Quels épisodes de DH coco ?
HousewiVes je sais que tu me kiff mais faut pas me voir partout
J'ai toujours pas fini HL moi
c'est énorme les mecs qui prennent au serieux un fuckin jalc
Oui t'as raté, Coco.
Et Yazz repassera d'ici les vacances mais pas après...
la fin des vacances*
HL2 j'ai laché à la fin, si il t'emmerde passe aux épisodes, qui sont plus courts et plus pootrants ( enfin il m'aurait resté une heure de jeu avant de le finir si j'avais continué )
Housewives ? j'ai toujours vu wifes oo
arf bah pas grave pour le SQ
sinon j'ai lurké les épisodes 5 et 6 de la cinquième saison ( cte pur win )
Y'a pas de 6e saison dans DH
La Dernière Heure
Je vote contre Logeek, au fait.