Wé dernière question = jeu du truc avec bonus 50 points
Balance rien du tout, on le savait...
Vas y connexion de merde de sa race sérieux dès que le type de numericable vient faire chez pas quoi chez moi jlenvule à sec.
Attends j'écris la réponse, je vais poster, elle s'affiche pas, mais c'est quoi CE BINS
FoxCloud
Posté le 03 juin 2009 à 21:52:46
Bartali c'est pas un pseudo à toi Swif en plus ?
Un super pseudo collector qu'il nous a répété 15 fois qu'il avait halluciné quand il a vu qu'il était pas pris
FoxCloud
Posté le 03 juin 2009 à 21:52:46
Bartali c'est pas un pseudo à toi Swif en plus ?
Si, c'est surtout une légende du cyclisme
Taqqle
:ragix:
Épreuve 3
Pour cette troisième et dernière épreuve, je vais donner 15 phrases à trous ( ). Celles-ci comporteront plusieurs mots absents, il faudra que chaque membre donne un mot différent, et dans l'ordre pour valider. Un mot rapporte 0,5 point.
Exemple : Les chausettes de _______ sont-elles _____ archi sèches.
La première équipe qui me dira d'abord "archiduchesse" puis "sèches" avec deux membres différents rapporte alors 2 fois 0,5 point soit 1 point.
Petite précision finalement : Vous pouvez répondre plusieurs fois mais les mots ne doivent pas se suivre. Si vous répondez au premier mot, vous ne pouvez pas répondre au 2ème mais éventuellement au 3ème si y'en a un.
Je fais ça car y'a plus personne et y'a 2 phrases un peu plus longues
LBJ cherche pas trop la merde
Ok merci de la precision
Je prends le 1er mot swif.
Je fais le deuxième/dernier mot
OK
Je prends la 2 ème partie
Moi le deuxième
Ok ca marche
besoin d'explications ?
Toi ferme la t'as cru t'étais qui ça y est t'es dans l'équipe de paic tu gagnes, tu réussis quelque chose dans ta misérable vie de merde, t'es heureux ?
JE FAIS LE PREMIER LES RACLS
1 er mot : Mattdo Paic LBJ
2 eme : Jak Budra Juve
?