Mes un sur un T-Shirt
HeartOfTheAsaw => Bonne idée mais comment
Comment tu fais toi ?
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Up
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Dédicasse
Préviens quelques jours avant ton passage, histoire qu'on soit au courant
Et Dédicace à JVC et
Et j'espère pas Fake
Si tu perd dit : "Aucune dignitttteeeeeerrrrrr !!!"
Sinon fake
Renseigne toi sur la sérigraphie, j'en avais fait en technologie en Quatrième, il doit y avoir quelqu'un qui a une machine pour te faire une sorte d'autocollant que tu pourras coller sur un T-Shirt près de chez toi .
Au pire imprime le en grand sur du papier normal, et scotch le à tes fringues. Si on te demande ce que c'est ou à quoi ça sert répond "convictions religieuses " .
Re-up dans 1 mois ou 2 alors pour pas qu'on t'oublie
met un simple 15-18 sur la paume de ta main
dis juste noel talc osef et bide rajoute un pedobear
Dédicace pour moi stp.
3eme page
Dedicasse-moi s'tu veux même si c'est sur que tu le feras pas pour tout le monde.