carrément que y´a faute, l´italien qui fait un gros tampon
puis y´avait + faute la 2eme fois, l´arbitre n´a pas sifflé ^^
y avait pas faute ...
Cool des discus sur le foot!
Tu tombes bien DVM, c´est à toi de trancher : faute ou pas faute? :O
Il n´y avait pas faute sur Malouda
Par contre l´arbitre n´a pas donné de pénalty pour une faute commise par un rital
Donc sa s´équilibre
Et l´italie a gagné
Mais rien à voir avec la grèce ?
non non, merci
LazZ Je t´avoue que je sais pas! J´ai vu le match dans un stade avec l´écran géant ( plutot génant que géant d´ailleurs ), on y voyait pas grand chose! Donc je saurais pas vous dire! ^^
l´italien rentre en plein dans Malouda sur la premiere faute, oui il plonge un peu, mais y´a quand même faute, le contact physique n´est pas un épaule contre épaule, et l´italien ne touche pas le ballon !
certains des fois, c´est à se demander si ils connaissent les règles du foot... ( pour info, les arbitres sifflent 2 fois moins lors de matchs pro, sinon le jeu serait continuellement cassé, et les matchs ne se termineraient jamais pourtant ils devraient, mais pour les spectateurs... )
+1 captain_mouss.
Ar1 >> y avait quand même pas une faute énorme sur Malouda.
énorme ou pas, y´a faute, point.
Comment expliques tu que Malouda en pointe, tombe, alors qu´il est pris en Sandwich par 2 mecs qui ne touchent pas la balle, mais tamponne Malouda ?
Ils l´ont pas tamponné quand même ^^ Exagère pas lol
Il s´est juste fait prendre en sandwich, mais bon, il y avait pas lieu de tomber, il a plongé, point.
lol DVM bon jeu de mot! :O
il n´y avait pas faute il aurait du mettre un jaune à Malouda effectivement ! et un rouge à Zidane en prévision de la fin du match et un rouge à Ribéry aussi (paske je l´aime pas ).
Arme_Rubis_One Posté le 04 septembre 2006 à 18:45:13 carrément que y´a faute, l´italien qui fait un gros tampon
puis y´avait + faute la 2eme fois, l´arbitre n´a pas sifflé ^^
---------------
A mon avis on a pas regardé le meme match !! !
Ecoutez, Arme_Rubis_One défendra son avis jusqu´au bout et restera persuadé que la France méritait la coupe, pas besoin de polémiquer 107 ans là-dessus
Le principal, c´est que la France a perdu
Champions du monde ! ^^ hihi ^^
je pense que nous meritions la coupe mais bon dans le sport le merite ne suffit pas et ce n´est pas grave , le gout reste amer mais bon quand je vois que l italie fait 1-1 chez elle face a une equipe qui ne fait pas parti des meilleur mondiaux , soit c du manque de preparation soir c revelateur ^^ , maintenant chaque match sont different et ne changerons rien au titre des italiens , Tan mieu pour eux et continuons a avancer Voila voila
Vous savez, je pense que la France, après avoir été championne du monde 98, avait fait match nul 1-1 contre l´Islande lors du premier match des éliminatoires de l´EURO 2000
Alors, même destin pour l´Italie?
Sur un match, il peut tout se passer ^^
même l´équipe nationale de Tanzanie peut battre la france