Comme il y a de plus en plus de fétichistes sur ce forum, et que je m'ennuie de temps à autres, j'ai envi d'écrire des fics fétichistes, no-fake; ces histores se sont déroulées avec moi, il y a plus de 7 mois. j'alimenterai juste un peu pour rendre plus drôle et plus digestif
Ce ne sera pas une seule histoire découpée; mais plusieurs histoires séparées; et donc différentes dans ltemps, le lieu, etc..
PS: ce n'est pas hors- charte.
let's biguine (begin )
ACT I
Je me rappela encore de ce jour ensoleillé. Après une après-midi de tennis avec ma tendre Néomie, épuisées, nous décidâmes de rentrer; je proposais alors de lui retirer ses chaussures pour permettre à ses pieds de respirer; sans surprise, elle accepta. ni une ni deux, ses deux pieds étaient sur mes cuisses, et je pouvais jouir de les masser, les sniffer et la mettre à l'aise. C'était l'extase, quel bonheur de pouvoir prendre en main ses pieds malodorantes en sueur qui avaient pris une teinte rose.
Elle proposait ensuite d'aller prendre un bain, comment refuser une telle offre pour un hétéro et par dessus tout, un fétichiste. C'est comme offrir à CJ des copier-coller de Kenji
En un rien de temps, nous étions nus dans la baignoire, nos corps ne faisaient plus qu'un sous cette eau chaude qui nous envoyait balader au paradis. Après avoir fini, nous restions là, sous l'eau à délirer, c'est alors que j'entrepris de prendre une nouvelle fois ses pieds en main. Elle en face de moi, ses pieds à quelques centimètres de mon zizi ( ) poussait des gémissements; j'approchais mes mains et m'apprêtais à les masser comme personne, ils étaient fins, pas trop petits, ni trop grands, je ne pouvais pas non plus résister à ces orteils blancs, pédicurés, qui n'attendaient qu'être excités. D'un mouvement calculé, j'approchais sa patte gauche vers ma bouche, elle devinait ce que mon esprit avait en tête; commença à accentuer ses gémissements, approcher sa deuxième jambe vers cet endroit critique et stratégique.
Ses orteils avaient atteint ma langue, je jouissais d'un goût si somptueux, comment diable nierait-on le fétichisme. Je glissais ma langue délicatement entre ses orteils, elle frissonnait, elle s'excitait petit à petit, et commençait à faire des mouvement de va-et-viens sur mon todem. Ses jolies mains, soigneusement manucurés la veille, étaient posées là sur ces deux collines parfaitement isolés et symétriques, d'une forme plus que parfaite; Je me lassais d'un seul pied, aussi je prie l'autre; ces deux bijoux à présent en face de moi me titillaient l'esprit, qu'est ce que j'en fais? je me décida de les lever, afin d'apercevoir cette plante de pieds magnifique; instinctivement, je les approchai et sans m'en rendre compte, ils étaient sur mon visage; elle s'amusait à me piétiner le nez; quel odeur! quelle douceur!
De temps à autres, je sortais ma langue pour imbiber cette plante de ma salive ce qui ne lui posait aucun problème. Mais il était temps de passer à autres choses. Nous oublions les pieds. Je commençais à tapoter mon zizi contre son front- fake . Elle s'approchait délicatement vers moi, posait ses lèvres (buccales ) contre les miennes. Nos langues s'entrelaçaient, nos corps qui glissaient et se frottaient du faite de l'eau; c'était si bon, ce moment paradisiaque durait, et durait encore.
Toujours en train de s'embrasser, elle ajustait son "cu de baboin " pour qu'il soit en adéquation avec le soldat. Nous continuons donc à exercer cette activité pendant un moment; Toujours en parfaite harmonie, je l'a pris, l'a releva, et l'a posait sur le dos. J'étais au dessus, fier d'avoir le soldat qui supervise toute la région; mais étant déjà fatigués par le sport, nous écourtâmes la durée. Ce n'était pas aujourd'hui que nous allons doubler la population mondiale.
Nous nous séparâmes donc tout doucement, je me retirais petit à petit, j'étais près à en finir. En tout bon fétichiste, je reprenais ses pieds, les gouttait une dernière fois, ensuite les positionnait près du soldat, il était près à en finir; Snake se mit à mitrailler, les balles atteignirent en grande partie la cible, c'en était fini. Solid passait ainsi à Old Snake
Les regards de Néomie étaient parlant, elle était fière d'avoir mis à bout Snake. Nous nous embrassâmes donc une dernière fois et nous en finîmes.
Voilà, j'espère que c'est bon hap:
chaud la limite de smiley
sweet noel:
ça coule
PS: ce ne sera pas toujours sexuel-érotique, j'essaierais de varier
Chez moi aussi ça coule
Les pieds des filles
Bonjour ROFLMAOZEDONG
-------------------------------------
La chaleur de nos baisés séchant toutes mes larmes
L'étincelle de ton iris ravivant la flamme
Trop court
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26215093-1-0-1-0-0.htm#message_26215591
| Citation de : CarlJohnson_CJ
| Date du message : 22 mars 2009 à 16:42:23
| Contenu du message :
| "Chez moi aussi ça coule "
TU IRA EN ENFERE AINSITE QVE L'AVTEVR DE CVNE TOPIC arrrRRR !
alala, ces hommes... lol
Choquée
de?
J'aimerais bien que ça m'arrive aussi
Aivlys
VeineCave : Comment tu sais que je suis là?
AZerTY1998i !: J'aime bien
mouais pas mal, j'ai connu mieux
Parce que je sais tout de toi
-------------------------------------
La chaleur de nos baisés séchant toutes mes larmes
L'étincelle de ton iris ravivant la flamme
rolf => il t'a piraté
feetgirl => mouais ce n'est pas ma meilleure non plus
+
second pseudo spotted? je ne te voyais plus quel est donc ton vrai pseudo
SWEEt
plus personne
second pseudo ? non non j'ai que celui la je ne poste pratiquement jamais à part sur les topic de feet
par contre je fais bcp de talc
http://www.noelshack.com/voir/130309/68bc398209ab93ba2b0b3913f6da586a037455.jpg
putain j'aime bien les pieds dans les manga... je suis bizzare moi
Sweet
Ou pas