needviol je tenmerde, toi ocii tdoii etre moche kom un PET. mm mon Q et plus bo !! aller salu la populass j'm p les chercheur de merde, et ce ki diz ke jsui un fake alor ke non !! **
ok et e1313 tu ma convaicu
Casse toi, merci.
mais bon tout de meme 14 ans c'est assez chaud vois tu evite de faire sa maintenant
Eh, je me fous d'être moche comme un pet. J'ai toujours eu des nanas respectables a caractére, qu'elles soient belles ou moins attirantes.
La seule qui soit une aussi grosse putain que toi avec laquelle je suis sorti, dès que j'ai capté le truc elle m'a dégouté de suite.
Alors chaud, je me fous vraiment que tu me trouves moche, putain de ta mere.
T'es de Marseille ?
A quel lycée ?
elle est pas a Marseille c'est moi le Marseillais
et elle reve de Marseille
Son article est convaincaint non ?
Laissez-là bordel, elle ne vous a rien fait ...
Elle fait ce qu'elle veut.
bah pour moi je suis convaincu
Et il a quel age l'élu ?
Réponse STP
Il a 14ans.
Je l'ai deja cette reputation, mais l'est gens qui me critik sont ceuw qui me connaissent le moins, pck mon mec me connait vraiment il c'est ce que je suis et ce que je vaux, et meme si certain lui dise alor quand c'est k'tu la baiz, il dit, qu'a 14ans ya le temp et kil et pa avk moi pr sa. donc voila il er tres respectable.
aller salut.
lol ton mec il pense juste a te niquer
Des filles comme toi y en a à la pelle dans mon bahut
En général ce sont des filles super sympas
Mais qui se alissent souvent tripoter de partout et qui ont une réputation de chaudasses
Mais bon la plupart des filles dans ton genre je les aime bien parce qu'on peut facilement partir en délire
T'facon ta l'air d'etre chaude et une groose chiennasse (14ans ah ok) ya rien de compliquer,tu lui baisses le calbart et tu lui tailles une pipe a la zeub,de toute facon il n'attend certainement que sa de ta part