moi perso des que je voie une jolie fille super belle je suis intimider et je suis en panique :'( surtout quand je mange devant elle je n'arrive pas a manger proprement solution ? qui es dans le mm cas ?
Défayke
Mange du nutella
pareil ,mais pas pour la bouffe
Bah tu te dis que c'est une fille comme les autres et c'est tout...
Les filles c'est pas des créatures super impressionnante
C'est juste des petites saloperies qui font du mal au mecs
Pas moi pour ma part c'est ma présence ténébreuse qui les impressionne
Ouai ouai oopa
Exactement le meme cas avant
Maitenant je sors avec une meuf ayant beaucoup de popularitée dans le lycée donc,bon elle me disent parfois bonjour meme sans les connaitre
un solution :'( ou pas ...
oui et comme tu peut l'imaginer elles chient !
Véridique
Moi, j'ai toujours peur de faire une connerie, ou de passer pour un c*n
Pareil, la fille que j'aime, dès que je la voie, pas moyen je sais pas quoi faire.
Oh oui c'est vrai que ca fait peur,très très peur...
Serieux,si t'es tellement en manque que tu peux même pas bouffer correctement quand t'en as une en face ou a côté de toi,change d'orientation sexuelle
Imagine-la en train de chier
je parle bien de super jolie, les thon en boites de sardine j'en est rien a faire sa fait rien
le prob c'est que quand je mange devant elle je suis grave en panique par sa beauter et son style et mon coeur bat a 1000 a/heure et je fait n'imp je mange comme un cochon et je suis ridicule :'(
help me !!!!!
Tu n'arrives tout simplement pas à gérer tes émotions. C'est tout à fait normal.
Il n'y a pas de recettes miracles. Tant que tu placeras cette fille au dessus de toi. Le problème restera inchangé.
sa me le fait à toutes les filles jolies :'( le pire c'est que je me sens faible , soumis , moche
ai confiance en toi,
moi perso les fringues ont changé ma vie