CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un Proviseur tabassé dans un Collège

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
CindyCrowfor CindyCrowfor
MP
Niveau 6
19 mars 2009 à 19:28:36

Nan mais ca me désole les types qui font "ouai arrêtez de généralisez ils sont pas forcément arabe ou noir bande de raciste :hap: "

Arretez de vous voiler la face, je mettrai MA MAIN AU FEU que ces laches sont des immigrés

c'est le grand probleme des journalistes, ils mettent jamais l'origine des casseurs pour pas indigner, mais personne n'est dupe...

switchort switchort
MP
Niveau 7
19 mars 2009 à 19:29:19

chaud quand meme comme tous les trucs un peu politiques sur ce forum finissent toujours dans debats a la con sur l'immigration. la on est sur un proviseur agressé (des violences, il y en a toujours eu, notre generation n'est pas pire qu'une autre) et direct vous parlez des colonies et des préjugés sur les arabes :honte:

Billie-Jean Billie-Jean
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 19:29:24

framboissine :d) Corruption massive des dirigeants et dictature légitimée par la religion...

GangOfFour GangOfFour
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:29:35

Bon de toutes facons des que je critique quelqu'un sur son niveau de vie , comme par hasard il galere comme un porc , ces parents aussi :ouch:

Tu dois pas vivre dans un quartier comme ca pour avoir de telles préjugés :ok:

J'en connaissait l'année derniere qui venait des vieux coins chaud de lyon car pas de lycées là-bas , Une heure de trajet chaque matin et croit moi il foutait pas le bordel :ok:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

earendylomg earendylomg
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:29:38

Lou, je n'en veut pas vraiment aux immigrés, mais plutôt aux élites qui ont laissés pourrir la situation.
Je vais manger :hap:

pwalpubien pwalpubien
MP
Niveau 6
19 mars 2009 à 19:30:16

La france le paradis :d) ouais
Les français des anges non :d) Nan preuve? oui: 1 000 005 algériens tués pendant la guerre et c' est déclaré par l' Etat.

kik0o kik0o
MP
Niveau 6
19 mars 2009 à 19:30:22

On aurait du laisser l'afrique dans sa mayrde au lieu d'y installer nos colonies et les aider a se developper, car voila comment on est remercié "zavé pillé lafrik la chatata mayre!" mais sa les empechent pas de venir en france et profiter de notre systeme :ok:

Si le bled c'est la famille vieux, retourne y, va les aider au lieu de cry comme un goret sur la France et faire genre "moi j'aime l'afrique mais j'y met pas un pied!" hypochrite :ok:

Qui plussoie? :hap:

Billie-Jean Billie-Jean
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 19:31:23

GangOfFour :d) Mais tout le monde connaît quelqu'un qui est l'exception ! Je sais bien que ça existe mais ça correspond à quelle proportion du total ? Aller 20-30 % de bienfaits.

PosteALaCon PosteALaCon
MP
Niveau 8
19 mars 2009 à 19:32:33

Origine des agresseurs ? :hap:

Mais pourquoi cette question idiote ? :rire: Tout le monde connait la réponse. :rire:

" L'un d'eux a appelé ses copains et une dizaine de jeunes se sont introduits dans l'établissement "

Il en appelle un ou deux, il y a tout le pays qui se pointe. :rire:

GangOfFour GangOfFour
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:32:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26110161-4-0-1-0-0.htm#message_26111630
| Citation de : billie-jean
| Date du message : 19 mars 2009 à 19:31:23
| Contenu du message :
| "GangOfFour :d) Mais tout le monde connaît quelqu'un qui est l'exception ! Je sais bien que ça existe mais ça correspond à quelle proportion du total ? Aller 20-30 % de bienfaits.
"

Moi je connais surtout des exceptions wesh :ok:

Difference entre moi et toi : Toi tu pense que les exceptions sont les intégrés , moi que ce sont les wesh :ok:

LouReed12 LouReed12
MP
Niveau 5
19 mars 2009 à 19:33:16
  1. framboissine Voir le profil de framboissine
  2. Posté le 19 mars 2009 à 19:28:20 Avertir un modérateur
  3. A votre avis, pourquoi dans certains pays africains aucun hopital n'a été construit depuis le départ des colonisateurs :question:

Les hopitaux étaient construits par les colonisateurs pour entretenir la main d'oeuvre exploitée. Construire des hopitaux permet de préserver les populations locales pour qu'elles continuent d'être productives.
Etant donné que le décolonisation a mis fin à ce systeme l'occident s'est barré d'Afrique. Il reste encore quand meme plein d'hopitaux en Afrique et y'en a encore qui sont construits. (sinon la mortalité ne serait pas en baisse)
La colonisation a introduit une sorte de décadance ultime des régles politiques et du progres capitaliste en Afrique, plongant beaucoup de ses pays dans une sorte de chaos.

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:33:30

Jerry,quand un Blanc fout la merde,c'est plus un blanc mais un arabes pour Bllie-Jean,donc de toute facon meme si tous les Arabes etait gentil sans problemes se serait quand meme de leurs faute :rire:

Sorcor Sorcor
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:33:31

Les français des anges non Nan preuve? oui: 1 000 005 algériens tués pendant la guerre et c' est déclaré par l' Etat.
Lien permanent

C'était avant ça, et tu confonds tout là, une guerre et un problème sociale c'est totalement différent.

Billie-Jean Billie-Jean
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 19:34:36

pwalpubien :d) Une majeure partie de l'opinion public désapprouvait les massacres en Algérie alors arrêtes de dire "LES" Français ! :nonnon:

GangOfFour GangOfFour
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:35:01

Puis virer les étrangers , vous pensez ptet le contraire mais ca arrangera pas notre économie déja daubesque :ok:

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:35:33

Une Majeur partie des Arabes ne tabassent personne,alors arrete de dire "LES" Arabes

Killionnaire Killionnaire
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 19:36:09

aaa j'aime les topics qui parlent de ça car les français gagne toujours :noel:

LouReed12 LouReed12
MP
Niveau 5
19 mars 2009 à 19:36:16
  1. billie-jean Voir le profil de billie-jean
  2. Posté le 19 mars 2009 à 19:31:23 Avertir un modérateur
  3. GangOfFour :d) Mais tout le monde connaît quelqu'un qui est l'exception ! Je sais bien que ça existe mais ça correspond à quelle proportion du total ? Aller 20-30 % de bienfaits.

Oui ça c'est un raisonement tronqué. 20/30% des weshs sont des arabes, donc les arabes sont violents à 70%. BRAVO :hap:

Et puis j'ai fait 9 ans de foot, toujours dans des clubs de provinces avec pleins d'arabes. Combien foutent vraiment la merde? peut-etre quelqu'uns qui ont fait des délits comme du vol ou vendu de la drogue. Mais des babtous classe moyenne du club l'ont aussi fait. Dommage

1. C'était avant ça, et tu confonds tout là, une guerre et un problème sociale c'est totalement différent.

LOL

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:36:55

Chaud quand meme les gens qui veulent virer 10 millions de personne de France...
Vous croyez réellement que votre economie s'en remettrais?

Billie-Jean Billie-Jean
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 19:37:38

GangOfFour :d) Impossible de quantiffier tout çà et d'en avoir le coeur net ! Il nous manque des statistiques précises pour le savoir. Je te l'accorde. On ne peut que spéculer sur ce sujet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment