| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26017261-44-0-1-0-0.htm#message_26367138
| Citation de : dylano_bis
| Date du message : 27 mars 2009 à 16:33:45
| Contenu du message :
| "vu tout tes post sur l'homosexualité , jcrois que ta pas la parole ciaobella ,tu degoutes !!"
Demande de fruit pour homophobie.
apres s'ils veulent se prendre les fesses derriere les cds du virgin pdt leur IRL c'est leur probleme ...
Dylano > Cite-le simplement..
Par contre ton deuxième post.. Il n'y aura que lui de gay il me semble, et franchement ce type de remarques tu te les gardes.
j'ai plus les topics en tete, mais il avait fait un topic sur les homo je crois ciaobella , et ce qu'il disait dégoutait vraiment , ce type est immonde surtout pour son age !!!
il voit vrt les chose bizzarement pr son age , mais bon c est sa vie ...
(effectivment mon dernier post n'était peut etre pas necessaire )
"ce type est immonde surtout pour son age !!! "
Jerry
Il est spécial, mais gentil.
WTF. J'ai dit démonter avec les poing ._. et non par son sayx .
Il est très spécial même ( )
Dylano mais de quoi je me mèle
Déjà on va se balladé aux tuileries, ensuite on va discutés et boire un coup
Jerry ceux qui croient qu'on va faire des trucs de fous, on va juste se faire une sortie glandouille tranquille entre personnes de même caractère car on traine sur le même forum, de la on peut se faire des amis, et même plus, pas vrai CiaoBella ?
"de la on peut se faire des amis,"
VIIIE DE MERDE !!!
Preston Tu viens pas à l'IRL = TU DEGAGES, compris le soumis ? ( )
Toujours pas trouvé de solution avec tes parents ?
attendre apres une IRL pour se faire des potes .. mouai
d'un coté je ne critique je comprends , la plupart des jeunes sur ce forum ne sortent quasiment pas , donc pas forcément bcp d'amis , si ces sorties peuvent vous prouver qu'on peut avoir des potes et sortir de chez soi , tant mieux !!!
(tu devrais faire gaffe a tes alusion avc ce mec , sa peut etre dangereux pour la suite ..)
j'ai lu un peu plus haut qu'un gars disait avoir prevenu les gars de morsay , imaginez qu'ils debarquent , je donne pas cher de votre peau !!
j'ai bien sur vu vos critiques sur ce (pauvre) type , et je sais que vous parlez uniqument deriere vos pc , alors je vous imagine tres bien la bande de geek qui tombe sur morsay
je suis persuadé que votre discours vis a vis de lui ne serais pas le meme si vous vous retrouveriez face a lui et ses potes
a part sa amusez vous bien !
Pour si jamais il y a une bande de weshs, je prendrais des précautions avec moi.
Sinon j'ai des potes, mais j'avoue que je préfère mon PC à eux. Même pas une question de sortir oopas, je suis trop différent d'eux, on s'intéresse pas aux mêmes choses, et justement la je vais avoir l'opportunité de voir des gens qui me ressemblent ( pas physiquement hein ). C'est à saisir
dylano_bis Moi je compte pas me faire des potes à cette IRL juste m'amuser et rire car il faut reconnaitre que c'est du trip tout le temps c'est ça qui est énorme.
"j'ai lu un peu plus haut qu'un gars disait avoir prevenu les gars de morsay , imaginez qu'ils debarquent , je donne pas cher de votre peau !!
j'ai bien sur vu vos critiques sur ce (pauvre) type , et je sais que vous parlez uniqument deriere vos pc , alors je vous imagine tres bien la bande de geek qui tombe sur morsay "
Lol, je suis allé le voir personnellement, et t'inquiètes pas, il est pas très terrifiant.
________
| By Defis |
¯¯\/¯¯¯¯¯
ta été voir morsay? tu la insulté devant lui de tout les nom et tu lui a dit que tu était un des gars paumé de ce forum qui s'acharne sur lui?
sa m'etonerrait...
dylano_bis Ça t'étonnes mais c'est comme ça, tu peux faire de même ça te prouvera que je ne mens pas, il va juste te répondre un truc du genre "Euh ouaip bah tu vois ça blague pas sur les vidéos, regarde nous on bicrave ici. . "
________
| By Defis |
¯¯\/¯¯¯¯¯
eh défis t'a combien de centaines de pseudo
Defis si je viens, je pourrais te lécher les cheveux ?
crazyhotdog J'en ai pas temps que ça. (42 dont 4 bannis)
SaulHudson Non, désolé, j'y tiens trop.
________
| By Defis |
¯¯\/¯¯¯¯¯
Les snifer ?