| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25978247-42-0-1-0-0.htm#message_25993303
| Citation de : ceslawi
| Date du message : 15 mars 2009 à 23:08:59
| Contenu du message :
| "Il est pas encore revenu, je crois qu'on peut annoncer sa mort
| Mais bon, je sens le bon gros fake, je suis sur que la porte est ouverte ^^"
Je pense que c'est No-Fake.
Si s'en est un, dommage.
J'espere que c'est pas un fake.
Je ne serais pas exactement heureux de savoir que je me suis tappé 40 pages de fake
Pareil. Quoique le mec qui se regarde dans la glace et la petite tête qui dépasse dans les escaliers m'ont bien scotché aussi...
Mais bon, si c'est le cas, il nous aura tous bien dupé
Je suis de retour, mon père a esquivé la question en disant "je suis trop fatigué pour parler de ça, je vais dormir".
alors j'ai insisté, insisté, insisté, et il a dit "on en reparlera peut-être demain, va au lit maintenant"... Bref, je sais rien de plus quoi...
Ah okay , donc IL CACHE QUELQUE CHOSE DONT IL NE VEUT PAS PARLER .
"on en reparlera peut-être demain"
Il espère peut-être que tu aura oublié demain, ou il en profitera pour reconduire encore la question. Je suppose hein !
C'est quoi les photos de snake ?
Fait gaffe il risque de tout planquer cette nuit alors surveille bien
A ta place j'y retournerais, enfin reparle à ton pere..
fais gaffe cette nuit
Il risque de tout bouger ou de tout planquer !
Comme il a enlevé le verrou la premiere fois tu lui en as parlé...
Surveille le cette nuit
Mon père est allé dormir, je peux donc pas lui redemander! Par contre, je suis aux aguets, s'il y va pendant la nuit, je le saurais!
OMG ça comence à faire là
c'est sur que cette nuit il va tout vider...
Et demain il tentera quand même d'éviter le sujet mais si jamais tu insite trop et qu'il ne montre, il ne retsra plus rien.
surveille le cette nuit
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25978247-42-0-1-0-0.htm#message_25993630
| Citation de : DarkAnother
| Date du message : 15 mars 2009 à 23:20:58
| Contenu du message :
| "Mon père est allé dormir, je peux donc pas lui redemander! Par contre, je suis aux aguets, s'il y va pendant la nuit, je le saurais!
"
Chaud ta vie est intéréssante , ej ferais bien l'espion moi aussi
ben met un peu de farine par terre dans ta cave et demain te leve pas trop tard (genre leve toi avant lui) et comme ça tu verra si il est allé dans la cave secrete la nuit ou pas.
tu caches aussi une caméra juste en face de la porte fermée, et tu la laisse activé toute la nuit ...
pas con la farine !!