A quoi bon sert un forum , si on ne peut meme pas raconter notre vie , ou même demandé de l'aide ?
Ou est le problème a ça ?
Non mais laisse tomber c'est n'importe quoi cette règle
On a le droit de raconter sa vie sur le fofo'.
Je crois qu'en fait cette règle concerne les querelles d'amour...
Vous savez lire ou vous m'inquiétez sérieusement là...
Depuis quand vous pouvez plus parlez de votre vie ?
C'est juste que les conflits amoureux entre deux forumeurs d'ici, n'ont pas à être traités sur ce forum, simplement.
Nan mais ce qu'il veut dire c'est qu'on a plus le droit de faire des topics genre "Sophie je t'aime. " et qui au final fait 3000 messages, et il a raison, MSN ça existe, si il ne se connaissent pas IRL
C'est vrai faudrait penser à la virer celle-là... Le charme 15-18 vient du fait que l'on peut parler de ce que l'on veut et aussi de son ambiance, trolls compris...
" Réglez vos ébats " , aucun exemple , aucune idée concrètes , on peut alors tous imaginer
Depuis quand vous pouvez plus parlez de votre vie ?
C'est juste que les conflits amoureux entre deux forumeurs d'ici, n'ont pas à être traités sur ce forum, simplement.
AAAAAAok... Si je peux permettre, la règle est pas super claire...
J'ajouterai
" Shauni51
Posté le 12 mars 2009 à 23:39:45
Vous savez lire ou vous m'inquiétez sérieusement là... "
Je te retourne cette petite phrase Shauni
Tu sais t'exprimer clairement ou tu m'inquiètes sérieusement là ...
Il parle des histoires d'amours réelles ou délirantes entre membres du forum
Peut-etre Pizza... Mais alors cette réègle est vraiment très mal rédigée , et pas claire
shauni est un/une (traversti?) autiste comprend le
AH TU PARLES DES HISTOIRES ENTRE FORUMEURS
ça change tout, il aurait fallu préciser peut-être, parce que là tout le monde a interprété la règle de manière générale... faut changer ça
shauni
Dire "par exemple kenji et CJ" aurait été plus simple
doudou1993, pourtant on est plusieurs à avoir compris de quoi il s'agissait.
J'avais compris qu'il parlait des histoires à deux € entre forumeurs dès le début mais c'est vraie que cette règle est floue
Non mais dites pas que la règle est claire... c'est même pas que ça prête à confusion, c'est tout simplement pas adapté