potdechambre
Posté le 12 mars 2009 à 12:41:53 Oui mais j'aurais du !
Quoi ? Oo
honte: bider sur ce pic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25870243-2-0-1-0-mon-site-contre-l-ennui-sur-le-pc.htm
rakfunk
Posté le 12 mars 2009 à 12:42:05 alfreddemusset !! MDR , tu viens de me rapeller un moment de stresse : au collége dans la cour je m'aperçoit qu'il y a mon calsif qui traine je le ramasse que je le met vite au fond de me sac , ni vu ni connu . Personne ne la su
Omagad
Mais quesequ'il foutait dans la cour
Pudgewars laisse les gens s'expimaient voyont !
bah j'avait mal enlevé celui de la veille , xD
Le prof m'a demandé d'expliquer un truc devant toute la classe alors que j'avais le kikitoudur
Jerry de l'orthographe de l'auteur de ce topic
sale kikoo
Pareil que Agent
J'ai bais*r une meuf cet été et j'ai découvert ce qu'était un "pet vaginal"... heureusement j'étais un peu saoul, j'ai honte pour elle et pour moi
sinon yen a plein pour moi, du genre le papier toilette qui reste collé à mon pied et jme balade avec au lycée sans rien remarqué
je lance une peau de bannane à la gueule de mon pote, mais il l'esquive et la bannane atteri sur la tete d'un grand renoi pas gentils j'ai du séché tte l'aprem pour pas me faire niquer ( j'étais en lycée polyvalent, 90 % de BEP/CAP, 10% de bac techno )
ma soeur ma spotted en train de M+Z 2 fois ( une fois dans la douche et une fois sur l'ordi )
... attendez je réfléchis au reste
Quelle âge ta soeur ?
Chaud le pédobear qui croit que c'est une petite soeur
elle a 11 ans maintenant, a l'époque elle devait en avoir 9 pour l'ordi, et 10 pour la douche ...
Adoration > VDM
10 pour la douche ... Fallait lui dire de venir
Elle t'aurais fait b+z
Ta soeur a eu quelle réaction ?
Chaud moi et rakfunk les pédobear
Moi je lui aurais dis
Hey Viens touch ly tralala
Gunther le pédobear spotted
Pudgewars lit mon topic stp ^^
my*
Lequels ?