Bonsoir tout le monde,
Voilà, j'ai un soucis, pas très gros qui me fait flipper
Ma copine voudrait, pas une obligation mais bon, que je me rase les parties intimes.
J'aimerais, sans conneries s'il vous plait, que vous me renseignez un max sur la chose, je m'en fous des avis genre "ça fait gay" et tout. Mais plutot me dire si ça fait mal et comment s'y prendre
Merci beaucoup et bonne soirée
avec une tondeuse mais n'utilise pas de rasoir, sauf s'il est electrique, sinon tu va morfler
coince toi le zguegue dans une rape à fromage, et sa va te raser les parties intimes
Me suis rasé une fois au rasoir tradi, et ça gratte
Mais on s'en fout, puisque Éric a gagné le match
Ca fait gay et tout
Non je pourrais pas te conseiller, je l'ai jamais fait
A mon avis ça doit être beaucoup plus dur que le visage, si t'y arrives pas ben tu le fait pas vu que c'est pas une obligation
Va te pendre pauvre con
Ah ouais ? Moi elle m'a dit tu coupes un peu avec des ciseaux pour que ce soit plus court et ensuite au rasoir jetable. Mais bon, ça me fout les jetons, surtout sur les boules
Au ciseau puis rasoir.
Honnetement, pour faire ça de façons propre, pas trop chiante.
Pour les roubignoles, je fais a la pince à épilé, c'est long , et pas forcément pratique, c'est sur, mais après c'est parfait.
Pour le buisson, ciseaux, tout simpletement, suffi d'avoir la technnique
Ca fait gay non ?
utilise une tondeuse spéciale pour te raser
teror13 >> le soucis de se raser, c'est quoi ? Ah pas de copine, désolé
Pose jamais un rasoir sur tes parties intimes, c'est pas necessaire, et plus que risqué !
Okay merci les gars, c'est sympa de m'avoir répondu
Bonne soirée
Ca fait gay, ca fait gay , c'est quoi ces conneries ?
C'est pour moi, et pour elle, ça me semble normal, c'est jamais grandiose d'avoir une touffe.
Ma virilité se trouve pas dans mes poils pubiens.
Go murir.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25796768-1-0-1-0-0.htm#message_25796885
| Citation de : iyerandhar
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:16:37
| Contenu du message :
| "Ah ouais ? Moi elle m'a dit tu coupes un peu avec des ciseaux pour que ce soit plus court et ensuite au rasoir jetable. Mais bon, ça me fout les jetons, surtout sur les boules "
Sa c'est pour les poils sur l'engin (Mousse à raser + rasoir, c'est mieux que le rasoir électrique, sa coupe mieux quoi, mais faut que tu fasse bien attention pas y aller trop fort, sinon tu va un peu saigner par endroits), et autour. Pour les bijoux de familles, tu peux le faire avec une pince à épiler (assez hardcore) sinon tu coup à ras avec des ciseaux pour les cheveux (c'est comme sa que je fais) mais là aussi attention
________
Blog de kikoo spotted :
http://c673d6ce.linkbucks.com
Je plussoie Bah puis si elle le font pour nous (avouez que c'est plus pratique pour certaines choses ), pourquoi on le ferait pas pour elle
Merci G-Unit57
ça gratte et ça repousse tres vite si tu les rase...
moi j'y met des coups de ciseaux toutes les semaines de façon a "égaliser", ce que je te conseille. surtout n'utilise pas de rasoir ou tu vas rager.
et si tu te veux vraiment imberbe du pubis, utilise de la creme depilatoire, mais tu ne peux pas t'en mettre sur le chibre et sur les bourses...
Défi à la con du Cenobyte ->
Je défi l'auteur du topic d'allez dans un salon de coiffure et demandé un brushing aux burnes