Voila c'est pour que vous me donnez vôtre avis sur mon Firefox... De plus, je donne le nom des modules
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=50573Sans_titre_1_copier.jpg
- Vous remarquerez mon thème (BlackX 2 [version 2.0.7]) assez simple mais qui m'ouvre l'esprit (Comparé aux thèmes tout noir qui me donne une sensation de "renfermer sur soi-même).
- J'ai aussi virer la barre de recherche Google qui commençait à me souler.
- Il y a aussi en haut a droite une extension qui m'indique le temps prévu d'aujourd'hui, celui qu'il fait en ce moment, et le temps prévu de demain. C'est une extension très fiable et j'en suis assez fier, elle s'appelle "Forecastfox" en version 0.9.8, et l'on peu choisir la météo de sa propre ville dans le monde entier, elle est donc internationale
- L'heure est aussi présente (Juste en-dessous du temps). J'ai eu du mal à trouver cette extension, j'ai changer sa couleur, elle se marie bien avec le reste de mon thème. Cette extension s'appelle "LCD Clock" en version 0.4.2
- Et pour finir, une barre radio juste en bas. J'y ai mit "Classis Hip Hop Radio", c'est du son qui sort tout droit de Chicago, c'est du bon
A vous de me dire ce qu'il y a à améliorer
BienTaGrotte?
Mais merci pour les modules.
No problemo
J'en profite pour upper
Sympa, la barre des tâches est discrète et esthétique j'aime bien
15/20
Ha ok , content pour toi
omg ce up
Omagad 15 ? Youyouuuuu
15
Toi j'te crois poua