classe ou d'être le plus fort en orthographe (donc le plus intelligent) de sa classe ?
Moi je pense que c'est mieux d'être intelligent parce que la beauté c'est superficiel et l'intelligence c'est l'intérieur.
en gros t'es moche et t'essaies de te réconforter
Non j'essaie pas de me réconforter, c'est juste que l'intérieur c'est plus important que l'extérieur.
Le mieux c'est d'avoir chez soi de l'eau mouillée
l'orthographe=intelligence ( )
Je plussoie FonkyFamily_
Les deux sont biens
OMFG ROFLMAO
Aucun des deux + go - 15
Jerry à orthographe = intelligence
Si je fais pas de faute d'orthographe ça veut bien dire que je suis intelligent...
oh LCEB!! alors comment ça va, toi et ton eau mouillée ?
Ouai t'es moche quoi
Même si tu es intelligent tu réussiras pas forcément dans la vie en étant moche.
Car pour une carrière réussie il faut aussi des liens sociaux forts et en étant moche laisse tombé
Donc en attendant sale puceau tu restes le laiderons
DONC en conclusion :
Les deux sont importants
"Les deux sont importants "
Mais c'est mieux d'être pas forcément beau mais intelligent que très beau mais très bête !
En plus vous en savez rien si je suis beau ou pas donc arrêtez de dire que je suis moche parce que si ça se trouve je suis le plus beau de la planète et vous le savez pas parce que vous m'avez pas vu.
Une personnes intelligente peut facilement passer pour quelqu'un de bête mais l'inverse est impossible
T'as déjà ça pour toi et dis toi que tout le monde peut devenir beau s'il prend un minimum soin de soi
ça c'est ce que tous les moches disent pour se réconforter désolé
Mais au fait, Montcuq c'est du poulet?
Par contre orthographe n'est pas du tout une preuve d'intelligence
Encore si t'as du vocabulaire, des belles tournures de phrases etc... c'est un plus.
Mais ça sert à rien d'avoir une bonne orthographe si ta phrase est totallement vide.