Salut à tous,
déjà je précise que je ne poste pas de liens vers des sites interdits sur ce forum et je vous invite à en faire de même car il n'y a pas de raison que ce topic soit locké.
Voila, alors j'ai réussi à hacker plusieurs sites qui dévoilent au fur et à mesure des photos plus on a de visiteurs.
La preuve en image :
http://www.dailymotion.com/user/DarkUfo6/video/x8khp3_hacking-des-sites-julia-ludivine-co_sexy
C'est moi ou...
On s'en fiche ?
c'est surtout qu'en quelques instants, je peux dévoiler toutes les photos des sites de ce genre
je propose même la manip pour vous si vous cliquez sur le lien
Je ne sais pas quoi répondre, alors je réponds.
super mais on n'en a rien a foutre donc dégage pervers de mes deux
Elle s'est faite dégagé ta vidéo
Jerry de ta voix en carton.
_____
Cherche pas, j'ai tort.
Un peu compliqué
oui, mais aprés il suffit que tu me donnes un lien et je fais la manip pour toi ^^
C'était pas Theseis qui avait posté tous les liens pour voir les photos/vidéos de Ludivine?
je ne donne pas de liens pour voir les photos,
TU me donnes ton lien, et je crée des visites virtuelles pour toi sur ton lien, et ca marche avec tous les sites de ce genre
aprés tu fais ce que tu veux du contenu que tu trouves, c'est pas mon bizness
DarkUfo t'as envie de te faire ban' ou quoi et on s'en fout de tes liens donc taggle
Ca m'interesse !
Pas le contenu des sites ( j'ai ce qu'il faut ), mais le contenu du programme et son langage.
Si tu peux expliquer vite fait son fonctionnement.
Voila quelqu'un qui a compris l'interet de la chose.
J'ai une base de données de proxys assez étendues.
Ensuite, j'envoie des centaines de requetes simultanées vers le lien en passant pour tous les proxys de ma bases de données de proxys.
Ce qui fait que le site recoit des visites, mais d'ip différentes, puisque passées à travers des proxys différents.
J'ai fait ca grace à un script shell
C'est pas du hack, pour les autistes qui auraient pas compris, c'est seulement un petit script qui permet de faire visiter une page à une liste de proxy prédéfinis ...
Poelvoorde => exact
"Script shell", j'en déduis que c'est sous une distrib' Linux/Unix ?
Mais sinon, "comment" tu as chopper tous ces proxy ? Enfin je veux dire, c'est du sacré boulot.
oui sous linux
pour les proxys, tu tape dans google deux recherches :
proxy text list
proxy list ".txt"
et tu devrais te faire plaisir
Franchement, je suis impressioné
chocapic t'es sous quel OS?