J'avoue, 1 semaine avec la méditerrané à ce prix-là...
Oausi enfin j'ai deja fais 2 semaine en espagne en pleine saison à 150 € mais avec un organisme etc....
FoxCloud J'ai des amis qui habitent La Turbie et je suis sur que je peux faire un budget plus serré que 200 euros pour plus d'une semaine.
Après tant mieux pour vous si plus de 1 000 francs cela ne représente rien
Non meme pas, vol low cost, moins cher que les autres transports, partage des frais pour l'hotel, et c'est tout.
Collector les francs
Non mais nous aussi si on fait que la plage + si on viens en avion depuis paris ça fait 70 € aller/retour le vol + 20 € de bouffe
90 € la semaine
C'est pas cher si tout le monde partage, et de ce coté la, tout le monde est ok, et à 20, si on a tous un budget de 200 euro, il y a de quoi faire.
avec 200 €, on est plus que large niveau prévision de cout
au final, je pense que ça nous reviendrait à un peu moins de 150 €
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..
Qui a dit que ça représentait rien ?
Je ne paierais jamais 40€ pour un repas à McDo, par exemple, car c'est hors de prix et pourtant, 40€ < 200€.
Autrement dit, quand je disais que c'était très peu cher, je fais dans le relatif, évidemment.
Après, ça dépend des moyens de chacun, c'est sûr.
Perso pour les moyens c'est bon j'ai pas touché à mes bourses et je les utiliserai pour me payer mes vacances
Il y a aura des damoiseaux
Chaud Damian le gros
JE pourrias les toucher moi tes bourses
D'ailleurs je viens de me payer une grande frite au MacDo en ville
Je suis pas gros.
le mc do de montpellier , j'y suis allé une fois.
Tu remonte l'allée qui va de la gare a la grande place et il est la
Voilà comme dit ano, t'façon on verra si on se ferra des soirées pizza ou pas suivant le budget total, on achetera déjà de la nourriture pour la semaine et on gardera surtout l'argent pour les sorties.
Je prend : Menu Maxi Best of + un p'tit Wrap et un MilkShake