Ben en fait tu peux prendre : Une guitare si tu joue par exemple ou un truc comme ça.
Ou si t'as des jeux que tu aime et que tu pense sont bien à faire en soirée ou quoi.
Sinon rien de plus ^^
Swif Oui on ira surement jouer au tennis
Le tennis. Le badminton, je jouais bien, avant, mais le tennis, ça a jamais été le cas.
Fox, ma question concernait surtout d'autres "indispensables" moins évidents, comme une tente, un sac de couchage, etc.
Je vais voir si je peux installer un terrain de badmington dans mon jardin
Installe un terrain de volley et un mur d'escalade, pendant que tu y es.
^^
sa a l'air sympatoche ton programme, mais comme j'suis loin ...
Dommage
Jerry de ceux qui se plaignent parce qu'ils habitent "loin".
Bon, sinon, j'attendrai quelques temps, avant d'introduire l'idée à mes parents. En effet, grâce à ma semaine de la poisse, j'ai déjà dû leur dire pas mal de choses ("Y'a un nouveau creux dans la carrosserie de la carrémobile", "Il faut renvoyer ma montre Chinoise très récente pour réparations", "Les pneus de la carrémobile ont pris un coup, je vais devoir les regonfler", etc ).
Je vais aussi bosser avec plus d'acharnement, car à présent, en plus de l'Ecole de l'INSERM, j'ai une autre raison d'être très bien classé : pouvoir choisir un stage qui ne tombe pas sur la date prévue de ce projet.
Faut que je rachète un sac de couchage.
Chaud le profiteur.
Ca coute pas cher Budra
Je sais, j'irais à Décathlon dans la semaine ou ce week-end.
(Sans vouloir faire de pub... )
Avant de parler de prendre quelqu'un (sans doute 3 personnes au total ), 'faut être sûr que je vienne.
Et il faut encore choisir : 40€ par personne avec ~12H00 de trajet, ou 20€ par personne avec ~19H00 de trajet ?
Fichus péages...
Quand je parle du temps de trajet, c'est depuis Lille. Pour Paris, retrancher 2~3 heures.
Tenir le coup ? Pas de problème ; les rares fois où j'ai fait des nuits blanches, en P1 (pour bosser la nuit ), j'ai tenu 48 heures sans dormir...
Du moment que je fais les pauses "règlementaires", pas de souci. 19H00, c'est surtout long par rapport à une semaine...sauf si je fais la route d'une traite, ce qui est fort probable.