Polonium Mais viens si tu n'as que ça à foutre
Moi jmef tu va faire quoi ? une tentative de sodoculation sous les tentes ?
non mais serieux ça t'avance à quoi ? Va te defouler sur un autre topic
C'est que pour les mecs ?
Ca m'avance que il me restait dix minutes à rien foutre, et comme j'ai vu ton topic de jeunes homosexuels en chaleur, je me suis dit "allons leur casser les burnes à cette bande de pauvres" et voilà, là je vais dormir (j'ai une vie moi)
A + les pauvres
A+ mec.
polonium
Sinon perso je prefererais qu'on reste entre mec
Des meufs y'en a pleins à Cannes, surtout l'été, en bikini etc. :nozel:
Bien ta rage Polonium?
Moi nan ! Tu peux rangeais tes doigts fox , je ne mange pas de ce pain là
Oui exact
A la maison on reste entre mec et on delire bien et si vous etes en manques de sexe opposé on va sur la plage ou en ville
Des inscrits en plus ?
Oui Paic
Anonymous59 pour le moment ^^
Si je peux me le permettre, message aux filles qui voudraient venir ; ce n'est pas moi qui organise, je ne pourrai donc que faire un message à but informatif, mais...si FoxCloud acceptait votre venue, vous ne pensez pas que ça deviendrait vite pesant pour vous, en compagnie d'une grande quantité de mâles issus du 15-18 ?
Je pense pareil qu'Ano
Je déconseille aux filles d'y aller
Je sais m'enfuir sinon
Yep +404 avec Ano ^^
Moi j'suis un grand noir ( enfin grand , 1m87 quoi ) donc les filles si vous voulez venir , y'a pas de soucis
'fin perso, je n'ai rien contre la venue de filles. A la dernière JNL de Lille, y'a au aucun souci avec les participantes, par exemple.
Cela dit, si on pousse l'expérience jusqu'à enfermer les participants pendant 7 jours dans un lieu précis, avec droit de sortie la journée, les résultats sont incertains.