Je go voir. Mais need des infos et un interlocuteur avec un clavier et des doigts , ca serais plusse mieux .
Non au contraire j'ai pleuré mais c'est pas parceque j'étais décue.
Tarik
Je l'ai vu la derniere fois a mouans
Tu peux pas ne pas le voir si tu passes à mouans , il a attrape le même cul que son frère
Noémie => Mouais , je trouve ça étrange quand même
Si je suis dans le coin pendant l'irl j'essayerai de passer vous voir
mais je risque d'etre plus au sud, genre espagne, ca dépend du temps et de la météo
Chez Jak > mouans-sartoux bide
On pourra faire des concours de tapotage de zizis ?
Chez Mouans-Sartoux en fait c'est à Villenuve Loubet
Je viens pas si c'est chez l'autre la
Ano si tu passes par la, j'ai quelqu'un du Nord qui est intéressé pour venir, que je connais depuis un bail des forums, il me semble qu'il restait de la place dans la carrémobile ( ) donc si c'est op, dis le moi
Euh oui, il reste de la place.
Mais c'est qui ?
Drole d'inviter des gens sans me demander ?
Les dates précises, c'est pour quand ? ^^
15 au 23 juillet
Bon, du coup, ma tente est ok, ma carte bleue est crée et opérationnelle (j'ai évidemment appris le code par cœur, ce fut pas très difficile, vu mon passé récent ), la voiture est dispo et il y a assez de passagers en tout (au moins 3, moi inclus) pour ne pas avoir des coûts prohibitifs...
Je suis classé entre le 120ème et le 130ème ; ça m'assure quasiment la date et le lieu de stage de mon choix. Et mon AFGSU, les 1ères dates (imposées) commencent le 23 Juillet...mais ça concerne les P2 par ordre de classement, et comme je suis pas 1er, ça va.
Vu que le stage d'Août commence le 27 Juillet, je crois que je vais me ménager une marge en prenant un stage en Septembre.
Organisé l'ex modo du forum HP5
Arf dommage je serais pas là !
Amusez vous bien en tout cas
Ano le BG .
Dis, je suis en période de Bac , et j'aimerai savoir comment tu fais pour mémoriser autant .
L'entraînement... ^^
Je voudrais pas être vexant, mais pour le Bac, y'a pas grand chose à mémoriser, sauf peut-être en Français, Latin, voire Histoire-Géo.
D'ailleurs, j'étais plutôt nul, en mémorisation.
Mais en P1, une masse énorme de connaissances t'attendent ; malgré toi, tu t'adaptes petit à petit pour assimiler de grands volumes (comme ~130 pages A4) en peu de temps (genre 1 jour).
Anonymous, je suis intéressé pour partir de Lille avec toi
Je t'ai dans ma liste de contact msn (le mien : livescore81@hotmail.fr) j'habite à Arras, gogoteman m'a conseillé de te demander.
A bientôt sur msn j'espère