Bonjour la Télévision Suisse Romande !
Adieu.
Arretez votre delire ... Meme si c est pas fake il n y aura aucune repercussion sur le 15-18 :noel
Que tu dis.
C'est pas la première fois que ça arrive hein ... Ils se sont déjà fait hacké plusieurs fois par des hackeurs, et pas les pires ... Si vous voulez vraiment faire les chauds, essayez la NSA, la CIA, ou autre, là vous rigolerez moins
Non mais il va rien se passer l'armée des USA ont rien a foutre de ce petit piratage ils ont des modos comme pour les forums pour effacer les trucs le fbi et la cia est une blague ils vont pas se déplacer pour ça
Moi je dit c'est un groupe terroriste qui cherche à lobotomise rles gens avec le smiley :neol:
Allah Wakbar brothers, now we have disturbed the US army, we can plant bombs in Washinton as much as we will...
je tien a signaler que cpt-Olimar n'est pas auteur de ce méfait et peut temoigner a nimporte quel moment...
Ce qu'ils ont fait est illégal donc il encours une peine.
MOi je dit, n'utilise rplus le smiley avant quelquers années
Ah au faite, bonjour TF1
On m'explique concretement ce qu'il s'ets assé ?
Fake bien jouer les gars pour votre fake, c'est énorme est on ne va pas dire que ça a fait couler beaucoup d'encre car à l'heure actuelle l'encre ne sert quasi plus, mais aura fait un super buzz
hirako
Ils vont se déplacer pour ça mais si ils aurait pirater le site de la CIA et de la NASA ils serait mort
Good bye my brother
oué
Demain au réveil ... plus de JVC.COM
Adieu ShauCislaStar
Adieu Franck & Rivaol
Adieu les noelistes
Adieu les hapistes
Adieu le 15-18 >
- Mais il y a des flashs monsieur
- Et bah souris
I Fuck All Americain People and I'm a very important Terrorist members of Al Quaida
(bien mon anglais ?)