Bon arrêtez de crée ce cultes autour des filles de ce forum.
Je m'explique, A chaque topic crée du genre "Salut je suis nouvelle lol", pourquoi tant de no-lifes clique dessus en espérant tomber sur une fille ?
Vous sortez des fois ? A non j'oubliais, vous êtes trop laid avec vos boutons et vos cheveux long vous baissez les yeux dans la rue car vous aviez peur d'affronter le regard des gens , vous vous sentez fort d'insultez les gens sur le forum car caché derrière un écran vous permet de vous inventez une vie, a croire ce forum 3/4 des forumeur ont deja fumer de la drogue alors que vous saviez même pas a quoi sa ressemble vous en aviez jamais toucher.
Vous dites, je préfère être no-life,pas de copine mais au moins je ne suis pas manipulé par la société, mais le contraire est tout autre, vous ragez des kévin 16 ans qui boivent de la vodka et qui sorte avec des filles et qui ne sont plus PUCEAUX, épargnez moi, "ma 1er fois je veut le faire avec quelqu'un que j'aime" mais lol, votre seul envie c'est de fourré la première venue sentiment ou pas vous la niquer quand même.
Vous faites genre que j'ai des copains,copines mais arreter d'inventer n'importe quoi, votre seul envie c'est de rentré vite chez vous pour venir sur ce forum s'inventé une vie et avoir une considération car IRL pour les personnes qui vous entour n'êtes rien, vous pensez être l'élite car vous n'etes pas comme les autre mais non, vous êtes des grosse chiasses qui passent leur temps devant l'ordi.
Quand une fille vient se présenter sur ce forum vous lui répondez "Photo sinon cake " mais vous êtes les première personne a vous jetez sur sa CDV pour obtenir son adresse MSN ,a chaque topic crée par la gente féminine, toujours les même puceaux a l'affût car IRL ils n'ont pas de chances et comme la rencontre ce fait virtuellement ont peut facilement s'inventé une vie et impressioner la personne en face de soi, mais quand vous sortez dehors vous n'êtes qu'une merde vous avez peur de Momo et Rachid et sa viens crée des topics racistes alors qu'en face sa baisse les yeux
PS: Pavé strictement veridict
PS: Qui a dit troll
ouai,
on sait qu'il reviendra...
ouai,
ouai,
ouai,
ouai,
C'est clair, j'ai lu que le début mais les filles du forum qui s'affichent en tant que filles sont répugnantes, ceux qui les suivent des sous-merdes. Au four
Je te plussoie intégralement
ouai,
Ik ben geen nolife
+1000000
ouai,
ouai,
J'ai lu + c'est vrai.
ouai,
Je ne suis pas comme ça.
Et l'autre qui flood mon topic super mon gars t'a que ça a foutre ? Tu te reconnais dans le texte ? tu essaye de te vengé car j'ai touché un de tes points sensible ?
Tais-toi et suce.
Chaine de rire pour "ce fait"
Non,perso je ne me suis pas sentit visé dutout par ton pavé et j'ai tout lu
Ya des gens ainsi, il faut de tout dans la société hein
YouPownAddict a parlé
Pseudo UltraCollector,non ?
arthas_le_franc > c'est un bot qui utilise une macro, il ne sait même pas qu'il flood ce topic.