Ce topic traite uniquement de la JNLv5. Pour "l'IRL" de la veille, référez-vous aux propos de Lucie.
Donc voici un bref résumé de cette IRL, de mon point de vue.
Samedi 21 Février 2009, vers 12H00 : j'arrive dans le parking payant (et cher ) souterrain de la Grand-Place, en "carrémobile". 20 minutes plus tard, j'arrive à la Gare Lille Flandres, où je vois un groupe avec certaines têtes connues.
Vers 13H00, on a tout de même glané une quinzaine (voire un peu plus ?) de membres, ce qui colle plus ou moins avec les 17 prévus. On a attendu un petit moment après Cake_Au_Citron/Stylo-bille (qu'on a retrouvé finalement au bowling ^^), ainsi qu'après Yazz, Melodie et Yumi (venue avec deux invités-surprise ^^).
On a alors tenté le McDo de la Grand-Place, mais pas moyen, il était vraiment trop bondé. On est donc allés au Quick le plus proche. Entre temps, un participant de l'IRL a émis l'idée lumineuse de retourner manger tout ça sur la Grand-Place, afin de capter dans le groupe ceux qui attendraient devant le McDo. C'est ce qu'on a fait (près de la fontaine géante de la Grand-Place, certains assis normalement, d'autres par terre, comme des clochards (^^), ce qui leur a valu quelques pièces de monnaie ^^), même si finalement, pas d'autre no-lifes en vue là-bas.
A noter que guider un groupe plutôt énorme sans en perdre des fragments, c'est pas très facile. ^^
Après avoir fait ripaille (^^), on est partis pour le bowling. J'ai pris à bord 3 participants (bien Andrei qui voulait prendre les commandes ? ), pendant que les autres ont pris le métro Lillois. En voiture, on a dû affronter le manque de place (d'ailleurs, mon tank garde quelques séquelles d'une manœuvre délicate ^^), avant d'arriver quelque temps plus tard face au bowling, où étonnamment, il n'y avait pas d'autre no-life, à part Cake_Au_Citron qui attendait là. Un texto de Stone, et je comprends ; "on s'est un peu perdus"... Ils arrivent enfin (en fait, ils sont venus à pied), et on fait une partie de bowling. Malheureusement, personne n'a réclamé les résultats à l'accueil... ^^
Finalement, à la sortie du bowling, certains proposent une LAN. Personnellement, mon Anogrotte m'ayant privé de jeux récents pendant ~2 ans, et n'ayant pas très envie d'une LAN de toute façon, j'ai changé l'équipage de la "carrémobile", pour y mettre Yazz, Alex/Melodie, Yumi et Lisa. L'IRL touchant à sa fin, on ne peut pas vraiment parler de "séparation"... ^^
Enfin, après avoir déposé le quatuor à République Beaux Arts (ils semblaient un peu perdus, les pauvres ^^), je suis rentré chez moi, et me voilà. Bonne IRL, donc, même si on peut regretter l'absence d'activité au Laser Game, pour changer. ^^
Note : pour les photos, si vous avez participé à l'IRL et que vous en avez, demandez aux personnes qui sont dessus si elles veulent que leur tête soit mise sur le forum. Sinon, cachez-la, par un disque simple ou un smiley agrandi. ^^
Rofl pwned.
Noraj.
Parle-moi donc sur MSN, Cake.
Ah okay 100e topic sur l'IRL de Lille
Photos
Je te trouve plus
Faites péter les photos. /
Thou hath the power to force any light in wane.
C'est quoi ton pseudo msn?
prems pages
vous avez vraiment des vraies tétes de No Life
http://www.dailymotion.com/video/x8ezhn_gros-momo-clash-monsieur-tombola_webcam
j'ai pas pu venir je me suis lever trop tard
Cake au cisla
Mon adresse MSN est dans mon profil, mon pseudo MSN commence par "1/5 de siècle".
Lisa, ajoute-moi sur MSN ; en tant que participante, tu as droit aux photos. Évite juste de les publier.