j'vois pas l'interet d'epingler ce gros talc qui ne veux absolument rien dire si c'est pour que le lien soit effacé et que personne ne sache de quoi on parle
C'était quoi la vidéo?
Je devais encore jouer à la Xbox, je l'ai pas vu
C'est des Idiots qui tabassent un clochard (vieux en plus) et qui lui foutent la tête dans de la merde (de cheval je crois)
- Mais il y a des flashs monsieur
- Et bah souris
ils étaient français ? européens ?
Le topic a été supprimé. Le lien est pas très explicite.
débat sans intérêt qui n'a ni queue ni tête. tout le monde est d'accord pour dire que c'est mal ce qui est fait sur cette vidéo. mais c'est pas pour sa que les gens arrêterons des les regarder.
la pendaison en public c'est mal pourtant tout le monde aimais y assister au moyen age. c'est la nature de l'homme.
résultat tout le monde dira que c'est mal et le pensera mais ne pourra pas s'empêcher de regarder.
donc ce topic n'a strictement aucun intérêt puisque la question possède déjà une réponse établie depuis longtemps.
Chaud
---------------------------------------
PS3/Wii Duo de choc!
ID PSN: Electas
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Electas.jpg
lien pleazz
Europe de l'est je crois
Comme d'hab
- Mais il y a des flashs monsieur
- Et bah souris
Pourquoi est ce qu'on épingle ce topic ? Personne a vu la vidéo ou un SDF se fait crever le yeux, exploser la face, ridiculiser, déchirer, ou quoi ?
J'ai pas vu la vidéo, mais quand on sait que le lien de la vidéo du clochard (vraiment atroce, ils l'explosent avec des bâtons et tout ... ) circulait ici, je vois pas pourquoi d'un coup on prend conscience. M'enfin ....
Quelqu'un aurait un lien pour au moins voir de ce qu'il en retourne ?
_____
Cherche pas, j'ai tort.
need lien
Lien mort
C'est quoi cette histoire encore ? je sors d'une grotte, sisi.
Idem Curco =P
Need lien ou explication
need video
Pff , franchement ce forum devient vraiment horrible rien qu'avec la petite fille au napalm d'ou j'ai vu des screen cette vidéo doit etre horrible et je vois en plus des gens mettre des " "
J'ai lu et je plussoie.