J'ai pas le lien de la video. Need le lien svp
moralfags are fags
Je ne peux pas me prononcer sans avoir vu la vidéo.
Je n'ai pas vu la vidéo. Mais c'est si choquant que ça ? Les agresseurs avaient quels âges environ ?
6 et 7 ans environ mais ils avaient bu de la limonades...chaud les TR
Quelqu'un pourrait donnez un lien svp ??
Là dessus il y a un très bon film à voir: Intraçable!
Je le conseil fortement. ;)
BMG? C'est quoi la video?
j'ai dis quelque chose qui fallait pas .. ?
Ainsi, si je crée ce topic, c'est pour vous faire réagir, il ne faut plus regarder ces vidéos choquantes, car elles ne feront qu'encourager leurs auteurs à recommencer. Donc, s'il vous plait, je vous demande de bien y réfléchir, je ne vais pas vous empêcher de regarder ou pas des vidéos, mais je vous conseille simplement. Sur ce, merci beaucoup d'avoir pris la peine de me lire.
Wahou, c'était super utile d'en faire un topic. Tu veux quoi ? Te faire mousser auprès des lèches culs et des modos ? Tu nous prends pour des cons ou quoi ?
Je te ferais remarquer d'ailleurs que ton topic n'a servi qu'a leur faire de la pub.
BMG?
Ca faisait plusieurs semaines (mois) que j'entends parler de la vidéo du clochard, mais l'ayant loupée, je ne sais pas ce qui se passe dedans
Une rapide description?
Je ne peux que plussoyer l'auteur
Celle de sois disant clochard qui se fait mutiler, ou c'est encore une autre ?
il y avais quoi sur la vidéo s'il vous plait
Y'avait pas assez de talcs a épingler ?
Ha ok, ils disent ce qu'il y a dans la vidéo page 8
Need lien please
Mais ça a l'air beaucoup moins choquant que celle du clochard, car même si là c'est assez violent et surtout très humiliant et traumatisant pour les personne concerné, elle n'en meurent pas je pense, et en plus de ça n'ont pas été mutiler et torturés
C'était quoi la vidéo? Plus en détails je veux dire
LIEN SVP
Le topic n'est plus là, mais je plussoie sans avoir vu.