je replussois emsileoN, sortez votre balai que vous avez dans votre orifice rectal, faites-le au moins en URL , car si vous êtes aussi coincé en URL, je vous imagine pas en IRL comment ça doit être
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..
Par contre les gars je ne suis pas d'accord, certes whyme la pédophilie et les conneries d'avanger sont horribles, mais il en va de même pour les vidéos gores ou je ne sais quoi, après on a pas tous la même sensibilité.
Je doute que le topic y change quelque chose, mais il est sur que les gore et autre videos dérivées perso, je peux pas blairer.
J'ai jamais dit que le forum 15-18 n'était pas bien, il sert à se détendre, je le sais très bien.
Mais ce qui m'énerve et me saoule, c'est que des sujets (rarissimes) sérieux qui voient le jour ici sont direct descendus. D'accord on sait que le monde est violent, etc, c'pas une raison pour cracher sur un topic qui part d'une bonne intention simplement parce qu'il est un minimum sérieux...
On est d'accord Suumas, mais je continue de dire qu'épingler ce topic ne pas avancer les choses. Au contraire on va troller comme des cons
Le modo s'est donné bonne conscience au moins
J'ai tout lus..
mais elle contenait quoi la video ?
On est d'accord donc Subla.
emsileoN : certes il est évident qu'il ne changera rien, après, si tu t'en fous, ba inutile de poster dessus, et de faire partir un troll, d'autant plus qu'il est épinglé pour l'après midi seulement.
Je plussoie l'auteur, c'est horrible ces vidéos.
je vais faire une comparaison :
quand tu vas à la poste,c'est pour poster ton courrier, pas pour aller manger, sinon tu vas dans un resto ou un endroit approprié pour ça
le 15-18 c'est pareil, si tu viens ici c'est pour oublier que tu as un cerveau et te marrer un coup en toute impunité sur quoi tu vas te marrer,si tu veux être sérieux, vas sur le forum +35 ou le 25-35, et c'est la même chose sur leur forum, si tu veux faire le boulet, ils vont de renvoyer ici
- owned..
Le lien du topic qu'il nous montre est mort, il disait quoi ? A moins qu'il n'y avait que le lien de la vidéo
De plus la bouse de vache à des vertus curatives pour toutes sortes de lésions cutanées
Les protagonistes de la vidéo tentaient simplement de le démontrer
Bon ok c'est gentil tout ça mais il se passe quoi dans la vidéo?
Se marrer sur du gore ? C'est pas dans mes trips, et je m'amuse très bien ici sans ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24958412-4-0-1-0-0.htm#message_25019844
| Citation de : JerryOOPA
| Date du message : 20 février 2009 à 15:42:06
| Contenu du message :
| "Le lien du topic qu'il nous montre est mort, il disait quoi ? A moins qu'il n'y avait que le lien de la vidéo
"
C'était le topic initial, là ou le mec a posté le lien de la vidéo pour la 1ère fois
Les protagonistes de la vidéo tentaient simplement de le démontrer
Je vois de quelle vidéo tu parle
quand tu vas à la poste,c'est pour poster ton courrier, pas pour aller manger, sinon tu vas dans un resto ou un endroit approprié pour ça
le 15-18 c'est pareil, si tu viens ici c'est pour oublier que tu as un cerveau et te marrer un coup en toute impunité sur quoi tu vas te marrer,si tu veux être sérieux, vas sur le forum +35 ou le 25-35, et c'est la même chose sur leur forum, si tu veux faire le boulet, ils vont de renvoyer ici
Chaud, je plussoie et je ne plussoie pas ( )
Je suis TOTALEMENT d'accord sur le fait que le 15-18 =/= forum sérieux, moi quand je viens ici c'est pour m'amuser, et j'en ai marre de voir plein de topics de 1000 pages qui parlent de politique ou trucs comme ça
Par contre, faut vraiment arrêter avez ces putains de vidéos et photos gores, ça pourri le forum autant que le racisme et tout ça, donc ce topic là n'est pas
inutile
+1
QUE CONTENAIT LA VIDEO??!!!!!!!
MERCI!!!!!!
Oui je sais mais sinon on ne remarque pas
ce que je veux dire c'est que les trucs gores, tant qu'il y aura des forumeurs, il y aura du gore
c'est vrai que c'est pas très ragoutant certains trucs mais entre du gore ou du pedo, il vaut mieux que les gens se défoule sur du gore plutôt que du pedo
ça picote un peu les yeux quand on voit certaines vidéos ou photos ça pourrit un peu l'ambiance parfois
mais franchement c'est trop marrant de voir tous les nouveaux et leurs réactions quand ils voient pour la première fois ce genre de topics
- owned..
MERCI!!!!!!
Oui je sais mais sinon on ne remarque pas
C'était des jeune qui sont amusé a foutre la tete d'un enfant dans la merde
C'est le revers de la médaille...
Le 15-18 a je ne sais combien de membres actifs, c'est comme une micro société...
Tu trouve des gars avec différents niveaux sociaux, différentes sensibilités etc.. Alors forcément t'a une paire de con hein
Ceci n'empêche que ce genre de TopikaTroll n'amène rien...
Comme le dit notre cher président : Le 15-18 tu l'aime ou tu le quitte