Bah quoi ?
A en prendre graine
Ouais mais bon si tout le monde regardait la vidéo, ça montrerait aussi à certains qui passent leur temps à se plaindre, qu'ils vivent tout à fait convenablement, et d'un autre coté, ça fera peut être bouger la mentalité des gens, je pense que ça les fera changer d'avis sur la peine de mort
On a laissé passé bien pire sur ce forum
TuesdaysGone + 1
Je suis largement d'accord aussi avec Tuesday
Mon avis, perso j'ai pas vu la vidéo, mais jpense pas que j'aurai été choqué plus que ça ...(Certains diront que j'ai pas de coeur)
A ces gens, je leur dirais juste que j'ai mes raisons, car quand je vois une sale p*te (J'en aurais à dire des insultes sur ce coup ...) qui tue un Petit chaton Innocent qui demande rien a par de l'affection ! Bin c'est justement CA qui me qui me fout la Rage et pas un mioche foutu dans une bouse ..!
Moi cette garce, je lui ferais la même chose si possible, lentement, pour qu'elle sente bien la douleur que ça fait et qu'elle souffre bien comme il faut ... Puis après qu'elle ait bien souffert, le coup de grace avec un (et même plusieurs) instrument de torture atroce.
je plussoie l'auteur , c'est mec sont des idiot , qui n'interrese personne , leur famille ne s'occupe pas d'eux et ce sont des déchet de la societer donc pour exister elle font ça !
Bah vous avez rien compris les mecs ce sont des mafieux, faut pas déconner avec eux c'est la famille qui prend
J'ai vu une vidéo y ressemblent. Et il faut vraiment faire quelque chose ...
Enfin un topic serieux parlant de choses graves sur le 15-18 !
Je plussoie tout evidemment et si les gens pouvaient aussi arreter de faire tourner la photo du mec et de son anus "ecarte" tout aussi choquante ca serait pas mal .
PS : Topic serieux mais quand meme.
3eme page
El-galactic0
tu sais j'en ai totalement rien à carrer
ce qui m'écorche, c'est voir ce topic épinglé alors que l'on est sur le 15-18
j'ai pas vu la vidéo, mais franchement je crois que ça m'aurait fait marrer, marrer de voir que certains trouvent ça horrible
vous avez besoin d'une vidéo pour vous rendre compte que les humains sont de raclures ? vous valez pas mieux que ceux qui ont fait cette vidéo
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..
Tsss
w-h-y-m-e4, va t'acheter un putain de cerveau On vaut pas mieux que ces connards car on trouve la vidéo horrible?
Va te faire voir l'autiste
Ah , c'est grave pour vous car c'est ce qui vous arrive tous les jours
tchô
Ah , et surtout n'oublie pas que tu es entrain de lire ma signature
Le modo qui à épinglé ce topic incite au troll
Bien de lancer un débat qui n'a ni queue ni tête ?
Bien d'inciter les gens à prendre position ?
Bien d'essayer de te donner bonne conscience en épinglant ce topic ?
Bien de croire que tu peux moraliser le 15-18 en épinglant un topic dont même le titre ne veut rien dire ?
Pour finir je dirais simplement :
"A en prendre de la graine" et je le prouve par l'image :
http://www.rustica.fr/public/spec/upload/Graines_coriandre.16088.jpg
Merci de votre attention
c'est totalement n'importe quoi d'épingler ce topic, je plussois emsileoN
on vient pas ici pour être sérieux, quitte à être cruel
la seule chose que je n'aime pas c'est le débordement de la pédophilie, et là je vise avenger en premier lieu, car c'est lui qui a lancé ça sur le 15-18
on me dit d'aller m'acheter un cerveau ? pas étonnant, quand je suis sur le 15-81, je pose mon cerveau sur la page web d'à coté
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..
ce qui m'écorche, c'est voir ce topic épinglé alors que l'on est sur le 15-18
C'est vrai qu'un topic sérieux épinglé sur le 15-18 ça fait bizarre... on se croirait presque sur un forum normal où on peut parler d'autre chose que de morsay, koh lanta ou d'une pseudo religion basé sur un être imaginaire de trois pixel de haut.
Après chacun sa vision des choses...
C'est un forum normal.
Justement pourquoi tu crois que le 15-18 a tant de succès ? C'est précisemment parcequ'il est ce qu'il est !!
Si tu veux un forum insipide comme il y en a tant d'autres sur le net, go sur ado.fr