et toi tu conaie la notre?
ferme la tu parle trop
soigne ton orthographe on comprendra mieux
-zhou_tai-59
Posté le 20 août 2005 à 00:11:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
surtout que l adolescence c plutot un etat physique alor tu risque di etre encore pour quelque années mon petit
Non, l´adolescence c´est dans la tête. A croire que qu´on te la passer à la rape à fromage
metal
et en quoi servirais un casques et des ecouteurs pour lire ?
Zou tai
tu es allez trop loin
dsl mais j´ai trinaguler
tes insultes tu te les gardes pour toi merci
Junk tu parle a moi ou a l autre zhou
T´as oublié le bouffon qui lit pour toi. Voilà à quoi sa te servirais, t´es incapable de lire une phrase correctement.
oui c est pour cela que depuis tout a l heure je te reponds
arf mdr apuie je t en prie
ferme la n et pas une insulte
c est dans la tete...
est c est pour ca que ta une mentaliter de gamain de 12ans
-zhou_tai-59
Posté le 20 août 2005 à 00:16:01
arf mdr apuie je t en prie
ferme la n et pas une insulte
c est dans la tete...
est c est pour ca que ta une mentaliter de gamain de 12ans
T´es un grand paranoiaque dir
ta folie te perdra dans ta connerie
Laisse tomber zouzou, c´est dans la nature humaine l´esprit vindicatif, il n´attendait que ça parcequ´il n´a pas d´arguments à t´exposer, et vive l´ambiance du forum !
Si elle s´est pas déjà perdu dans sa tête, avant de se mélanger faudrait qq´chose pour le faire. Un cerveau.
Un peu comme la vinégraité, on la remu pas sans rien
paranoiaque
je voie pas le raport
puis le fait de demander a qu el qu un de fermer sa bouche n et pas une insulte
tu poura demander a ta prof de francais a la rentrer
junk lis tes messages avant de poster comme sa sa te permeteras de pas faire un autre poste pour rien
The_Walrus
Posté le 20 août 2005 à 00:17:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laisse tomber zouzou, c´est dans la nature humaine l´esprit vindicatif, il n´attendait que ça parcequ´il n´a pas d´arguments à t´exposer, et vive l´ambiance du forum !
Oué, il ferait mieux de laisser tomber, surtout quand on dit que l´adolescence c´est physique ^_^
Il a du sombrer dans la mer noir quand il était petit ^_^
suppaman
angelina jolie
titel13013
arf pourquoi je m obstine avec de tel gamains...
Baguetine Posté le 20 août 2005 à 00:19:27
The_Walrus
Posté le 20 août 2005 à 00:17:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oué, il ferait mieux de laisser tomber, surtout quand on dit que l´adolescence c´est physique ^_^
Il a du sombrer dans la mer noir quand il était petit ^_^
~~" Qu est ce que tu en c est qui parle a zhou ou a moi ?