et si vous voulez une AMV d´evangelion dites-le moi passez moi vos adresse msn je vous lenverrai
l´AMV c moa ki lai faite
SHAOLIN SOCCER ! !!!!
au fait qu´eest ce que vous faites hors de vos cellules!!!!!!!!!!! RENTREZ IMMEDIATEMENT!!!!!
je c pas vous mé je trouve kil ny a plu lambiance davant a la zile
c normal jehuty fout sa merde ! !!
DEFONCE
C´est PAS UN BOUCLIER c des couches de blindage! ( 174 couches pour etre précis) Et moi je t´ecrase en sachant que tu n´est pas un hologramme et que tu ne te téléportes pas!
Ceci fait,je prends elwing 10 et je lui fait la meme chose qu´a toi ( spartacus)
Hark Hark Hark aucun ange ne pourra m´arreter!
tu crois que tu va me choper par là ou je l´ai chopé????je suis une fille, boulet!!!
Hey hey hey, vous vous croyez où là ? ! Allez mangez rapidement à la cantine et revenez ici, ya la chaise électrique à tester !
fait gaffe killer ils sont vachement exités, là...
hired_killer38 va a la friterie ta commande é faite ! !!
j´ai jamais dit que je le prenais par les cou*lles
mouai et je croi que je vais t´emmener à la salle de torture, on va étrenner le collier à clou : je t´exsplique son fonctionnement pour que tu ne sois pas stressé, un beau collier en cuir avec a l´inétéreir plein de clou. On le met autour du cou et on le sert. C´était utilisé au moyen âge et je le réactualise allez tu viens ? Faut pas avoir peur gné éhéhéhéhéhhéhéhéhéhé
Bon yen a marre la
Jéaligne 500.000 katyushas, je monte les bombes nucléaires dessus
FEU
AHAHAHAHAAHAH MA TERRE EST D2TRUITE LAZILE SEXILE SUR MARS ! !!
1200 mess passé enfin bon