Moi je veux bien ne pas me présenter, mais sinon c´est pas grave.
Je sui un peu jeune, mais j´ai des idées...
fuego72 tu as bien une tête! mais une tête de zombieeeeee!!! tiens la voilà ta tête!
http://www.thefilmartist.com/Images/large_images/Character/Zombie.jpg
comme j´ai reintzegré mon corps mortel ( bah oui ) je peet p-e etre gardien non?
ah ah ah C slipknot :rire3:
comme ca tous les recalcitrants hop!
dans la boite a malice
Je pourrais avoir cette tête là :
http://blogsimages.skynet.be/images/000/384/749_tit%20singe.jpg
Ve vous en supplie
deathstone ok pourquoi pas? mais... que....
( pour ceux qui connaissent pas dès fois je romance certaines de mes actions: c´est le cas ici! les nouveaux venus peuvent me dire ce qu´ils en pensent)
Je débattai vivement avec deathstone du nouveau poste de gardien, quand je me sentis soudain très fievreux.
-Youpiiiiii! beuglai-je. les tracteurs ont envahi la Corée!
j´étais terrorisé par ce que je venais de dire: je redevenais fou! le dieu déchu en pleine crise de délire! l´immortel névrosé! j´eus à peine la force de ramper jusqu´à migija pour le supplier de me soigner... puis je m´effondrai.
MOUAHAHAHAHA allez je le remplace
un pim´s trempé dans du lait au sulfate ca donne quoi?
Les dieux ont désertés notre monde depuis que l´homme à tenté de les égaler.
C´est qui sont vachement susceptibles les dieux. Un pas de travers, et paf, t´es plus qu´un tas de cendre.
Ca fait très mal, mais on se reconstitue vite, la preuve chui tjrs là ap 4 foudroiiure
fromage_enrage Posté le 18 août 2005 à 17:10:59
deathstone ok pourquoi pas? mais... que....
( pour ceux qui connaissent pas dès fois je romance certaines de mes actions: c´est le cas ici! les nouveaux venus peuvent me dire ce qu´ils en pensent)
Je débattai vivement avec deathstone du nouveau poste de gardien, quand je me sentis soudain très fievreux.
-Youpiiiiii! beuglai-je. les tracteurs ont envahi la Corée!
j´étais terrorisé par ce que je venais de dire: je redevenais fou! le dieu déchu en pleine crise de délire! l´immortel névrosé! j´eus à peine la force de ramper jusqu´à migija pour le supplier de me soigner... puis je m´effondrai.
par une nuit de novembre en voyant ramper fromage vers moi je l´aidai à se lever et l´allonger sur une table je lui fit une ablation à coeur ouvert qui ne servi a rien car sa maladie ne touche pas le coeur.
je lui ouvrai la tete et pratiquai une extraction de la ceraptère droite pour pouvoir sauver son acoliteron gauche indispensable à sa survie sa yest tu es comme neuf bon je part un peu precipitament, reprend le control et a 2main 9h30
--------------- ROMAN ----------------
-migija! suffoquai-je! je t´en supplie, soigne-moi...
je me ruai aux toilettes et vomit longuement. dans un élan de lucidité, je tapai du poing sur l´un des lavabos des toilettes de l´asile. je fus stupéfais... où était passée ma super force?
je tentai de revenir dans le pssé, avant ma rechute, mais en vain. je me mordis les lèvres de terreur: je venais de perdre mes pouvoirs et ma toute puissance...
Le Maître nous quitte ?
Le Maître nous a trahi, oui mon précieux.
" Gollum, gollum ! "
l´ennui c´est que je n´ai pas de coeur, migija... je suis fait de fromae et de béton n´oublie pas!
allongé par terre, inconscient, j´agonisais dans les toilettes de l´asile.
je ne pouvais pas abandonner maintenant... on avait besoin de moi...
je fis plusieurs tentatives pour me relever, mais mes bras était endoloris et je tombai à nouveau inconscient...
1.....
2.....
3.....
COUP DETAT JE PREND LE POUVOIR JE VOUS NIKE TOUSS AHAHAHAHAHAHAHAHAH
j´allait aux toilettes,et trouvait fromage tentant vainement de se relever.je le relevait,et le transportait a l´infirmerie.il etait aussi leger qu´une plume!
Bon côté de moi :
Fromage, je te libère ( bruit de sort)
Bad côté de moi:
AhAhAh! Tu n´a aucun pouvoir ici, Deathstone le frapadingue
Bon côté de moi:
Je t´aspirerais démon dans fromage, comme on aspire le poison d´une plaie
Bad côté de moi:
Si il pars, fromage meurt.
Bon côté de moi:
Il ne m´a pas tué moi, alors il ne le tuera pas.
Voila, Fromage, ché pas si ça a marché. On verra bien.
dans un ultime sursaut d´énergie, je parvins à murmurer: " merci", puis je sombrai dans le coma...
. ....... ? ça veut dire quoi
c´est moi qui vous parle!
http://*ptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=162420412&v=2_1
remplacez l´* par un " u"