-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-MA cellule n°23
un petit rapel des fou
directeur moi
directeur adjoint fromage-enragre
assistante elwing10
cuisinier playdog2
gardien hired_killer38
de m´avoir signalé ça spartacus!
alors que je me hâtais vers l´endroit où avait eu lieu les dégradations(que j´avais réparé, certes, mais j´avais décidé de mener l´enquête pour déterminer lecoupable), j´apercus avec horreur un message dessiné sur le mur, en lettres de sang: " Dark evil est de retour" je me ruai dans mon bureau et m´assit sur mon lit. mon coeur de fromage battait la chamade. il fallait que je quitte cet asile! mais je me rappelai soudain la promesse que j´avais faite à tout le monde...
migija! comme il est bon de te revoir! tu as lu tous tes messages en retard? j´ai résolu le mystère du meurtre de joebar et l´enquête est désormais close . ..
discretement je sortait de ma cellule,et passait dans la cellule 130.les dossiers de l´asile de GTA SA etaient ici.je crochetait la serrure entrait discretement,puis fouillait quelques tiroirs.je prenait le dossier.je sortait,refermait la porte,puis m´enfuyait de l´asile.
mission accompli pour foxben!!
afin de rappeler encore mieux la promesse ( si promesse il ya je ne la connais pas)
je sortait,refermait la porte,puis m´enfuyait de l´asile.
t t t t t:
revien ici gredin ! !! FEU ! !!
pour rappele 6 * 500 = 3000*
avant de m´enfuir:fais s´enfuir un teaureau.il defonce une benne a ordure qui s´ecrase contre le bureau de fromage.puis le taureau fait s´ecrouler les charpentes,et le preau s´ecrroule,puis il defonce la table du dirlo.soudain une voiture debouche.le taureau l´envoie ballader contre le bureau du dirlo.puis le taureau charge contre une cheminée d´usine,qui s´efondre sur le bureau du dirlo
un bruit? oui! je me levai en sursaut. je regardai par la fenêtre: une ombre noire se faufilait dans la nuit! je ne perdis pas une seconde: je transformais mon bras en lasso et attrapai viet. mais celui-ci se débattit de toutes ses forces. il s´enfuit finalement, d´étranges dossiers sous le bras, la queue entre les jambes.
grâce à ma vision ultime, je pus lire: fichiers guerre gta sa!!!
le petit sal***! il allait me le payer! mais pour l´heure,il y avait d´autres choses plus graves dont s´occuper: le retour de dark evil, mon combat imminent contre playdog, et les patients qui se livrent des combats! je restai ainsi plusieurs heures, debout, seul dans la nuit...
, puis il defonce la table du dirlo.soudain une voiture debouche.le taureau l´envoie ballader contre le bureau du dirlo.puis le taureau charge contre une cheminée d´usine,qui s´efondre sur le bureau du dirlo
Le buro est deja explosé par 3000 missiles je rapelle
je reconstruis mon bureau en un éclair: depuis quand ne m´étais-je plus dit que tout allait bien? je rentrai dans mon bureau et m´endormit...
le lendemain, en me rendant au laboratoire, pour finir le médicament pour migija, je découvrai un nouveau tag sanglant de dark evil:
" satan ne m´a jamais vraiment quitté..."
ya des evades de l´asile sur ce topic ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2424727-1-0-1-0-0.htm
tu retrouves tes jambes d´un simple frôlement... en échange, je veux que tu fasses la paix avec spartacus!!! ok?
g tirer dessus pke il a voler les dossiers GTA
mais prend ls dossiers,et me barre en courant *
YOOO !
laisse le spartacus....
je brandis soudain les vrais dossiers! ce que viet a pris était un manuel d´utilisation pour ventilateur en cihnois!