hired killer ==> n´as tu pas compris , ta matraque ne peux rien contre moi , dark se mit a donner 10 coups de couteau ds le ventre de hired , je te donne le choix , rejoins moi , le côté est maléfique te donnera plus de pouvoirs...
elwing : je t´offre la même possibilité , tes armes me sont indifférentes , je te l´ai dit , une seule chose peut me faire revenir , mais vous avez causé ma perte tous , tous vous serez anéantis TOUS mouhahahaha ! !!!!
Non mais c´est quoi ce bordel??? Un asile? ICI? Moi je suis l´ex-directeur de l´asile du forum San Andreas et je voudrais vous dire que on va vous trucider! Bande de chtits copieurs! Allez vos rondelles ne me font pas peur
FOX BEN!!
IL EST REVENU
IL EST PARMI NOUS
atention car yale diable ici, lucifer é un fantome, ya un archange é notre psychopate de service, tu fé pas le poid surtout a coté de moi , le cuisto maité!!!
REt surtout pas un mot ! T´as compris elwing10 ? ! Si tu cafte, je casse !
Mouarf ça mitraille j´appelle du secours!!!
hired_killer38 ==> tu as osé toucher a mon fils lucifer , dark arrive par derrière hired , l´égorge comme un mouton , tu te videras de ton sang et tu mourra ds les pires souffrances , MEURS ! !!!!
enfin un bon ptit malade tiens vla ton infirmière
hey Viet un peu de soupe pour Dark quand meme
vietnamien t´es lourd!!!
POUPOUPIDOU POU!!
Glup, je me rend compte que je suis le seul à surveiler l´asile, meme po de directeur ar, ya que le cuisto et encore... Dark_evil, tu ma donné des coiup de couteau dans mon gilet par balle ( bah ouai, on sait jamais ! ) Elwing10, viens dans laptite salle qu´n discute un peu héhéhé *tiens une matraque, une camisole, une clé, un couteau, et une seringue dans les mains*
Coucou je suis le pensionnaire de la chambre 1
OK LA GUERRE DES ASILES EST DECLAREE!!! Joyeux noel!
trunkvsvegeta , tu ma rien fait, je suis toujours là et tu vas pa réussir tant que tu seras fou ! Je vais te mater mais d´abord va manger. j´ai horreur de vous tabazer quand vous avezle ventre vide