^^ javé compris
ça n´empeche que si je dois souffrir pour avoir un enfant, et ben je souffrirai
ta pastrop le choix en fait
l´acouchement sans douleur existe
un acouchement c aussi penible aue quqnd tu a la chiasse sauf que le truc qui va sortir est ton enfant...
tres poétique
fayht Posté le 14 août 2005 à 00:31:33
l´acouchement sans douleur existe
hum, césarienne pour moi ça serait le dernier recours, péridurale, ben je pense que çe sera obligé...mais c´est pas totalement sans douleur, mais faut passer par la en effet....ma mere en a bien eu 4
césariénne on fait ca seulement ci c´est obligé
moi je suis né par césariénne sinon je serais mort
Sexiste
sexiste? qui ça?
La créatrice du forum
un peu...
il y a des femmes qui aiment etre enceinte... pour le plaisir de la nature
moi je veux etre enceinte je dis pas ue j´aime paske je sais pas ske ça fait, mais j´aimerais, . ...j´aimerais qd mon enfant aura grandi ( genre 15ans, un truc du genre) le regarder et me dire que je suis fiere de moi, que j´ai réussi qqch, que j´ai donné naissance a un etre...enfin je sais pas trop, mai jme suis toujours demandée ce que ressentaient nos parents qd ils nous regardaient... ( jai des reflections bizares pas la peine de me le dire ^^)
a mon avis au bout de 15 ans ils se sont habituers a ta presence et ils ne se posent plus ce genre de auestion... c domage.
bah je sais pas, moi l´autre jour qd m´on pere m´avait écrit une lettre en me disant qu´il était fier de moi, j´étais boulversée, c la preuve kil se pose ce genre de questions ( enfin, peut etre que ts les parents ne réagissent pas comme le mien...)
Ce que j´en pense, c´est que ça doit faire très mal et que je respecte toutes les femmes pour avoir le courage d´endurer ça!
aplaudisson s´il vous plait
clapclapclapclapclapclapclapclap
enfin bref, RESPECT
respect myself
Mon amour
RegardNoir Posté le 14 août 2005 à 02:30:15
bah je sais pas, moi l´autre jour qd m´on pere m´avait écrit une lettre en me disant qu´il était fier de moi, j´étais boulversée, c la preuve kil se pose ce genre de questions ( enfin, peut etre que ts les parents ne réagissent pas comme le mien...)
euh tu a quel age ? parce ke c tres rare sa, qu`un pere donne une lettre a son enfant pr dire kil est fier...
ben j´ai que 15ans, et je sais pas du tout pq il m´a donné cette lettre, j´avais rien fait de spécial, je peux meme dire que je le décois assez souvent, . ..enfin bref, il avait pas de raison particuliere de m´écrire une lettre..., enfin sinon, dans ma famille, on dit pas beaucoup de choses essentielles je vais dire, par exemple, ma mere ne m´a jamais dit qu´elle m´aimait, entre frere et soeurs, on se l´est jamais dit non plus....enfin soit, c´est bizarre...