oué clrpff a gosse de gosses qui on 2jours de présence ils se croivent tout permis
5ème édition du survivor
inscrits:
- Selene
- skyline
- loukrov
- djo
- lau
-
-
-
-
-
encore 5 à inscrire
djo est parti dormir lol et sky reviendra se soir donc la 5ème édition aura lieu se soir
a quelle heure à peu près?
vont encore poluer les autres topic avec leur pub
fayth et puis?
loukrov 18h00 ou 20h00
fayht Posté le 14 août 2005 à 14:53:56
vont encore poluer les autres topic avec leur pub
et tu crois que tu nous pollues pas toi, avec tes conneries?
Je m´en rappelle cher frère et ce n´est pas pour autant que je te pardonne de tout tes péchés ! c´est trop facile ça !
--> T´es mon frère ?
On couchait ensemble alors qu´on avait le même sang ?
mdr sapin djo c´est endormi comme une mrd XPLDR sur msn lol
bon à se soir pour la 5ème édition
" à se soir pour la 5ème édition "
Si le topic n´a pas disparu
Un week-end j´avais fait :
Debout : Samedi : 10h.
Couché : Dimanche : 1h00.
Loukrov Posté le 14 août 2005 à 15:05:00
" à se soir pour la 5ème édition "
Si le topic n´a pas disparu
loukrov j´ai gardé lec lassement on en recréra un
ué mais tu prendras des risques, enfin je suis sûr que des connards à la squall demanderont ton ban pour rien..
De plus si le topic est effacé conformement aux règles de la charte le pseudo " bibiff7" devra être banni.
sapin boss devré pouvoir réussir à me le débannir
Si le bann´ est justifié on ne peut pas débannir voyons. ^^
Mais chaque fois que je dis quelque chose qui peut-être véxant ou méchant, prends-ça comme de l´humour car je suis souvent ironique...
sapin je le sais bien
samefé peur quand meme cette histoire sa serais dégu´ tlm s´amuse ici le but n´est pas de booster
bon bibi je tient a m´excuser pour l´embrouille mes j´en peux rien moi si ce topic es considerer comme flood
mettre tout le temps top a longueur de msg celà s´appelle du flood
enfin ces pas moi qui en jugerais si elvis es d´accord de laisser ce pic je le comprend vu que il y a kan meme du dialogue mes ne mettez pas juste top alors
c´est obligé squall c´est le jeu et sa amuse tlm dsl à l´avenir on évitera les pubs
bon ji go
ui bibi surement mes bon j´espere pour toi que le pic ne sera pas delete car il y a une bonne entente et celà es si rare de nos jours
oui c´est dommage de s´engueler pour sa et puis je trouve que c´est pas un drame enfin mis à part nos pubs on gène personne et c´est pas comme si on marqué @@@ à tout bout de champ
et si c´est banni je demande réclamation
je pense que c´est injuste c´est un jeu comme un autre ! !