sims ces ki kevin mdr
l´homme de ma vie lol bon il m´ignore un ptit peu en tant que femme de sa vie,je suis juste une bonne amie,mais ça va venir en plus il a une motocross jaune comme dans mes reves mdr
lol oki
moi j´ai bientot ma voiture vw golf 2 annee 91 et apres je prendrais ma voiture de reve mercedes slk nouveau modele trop bon
moi je suis à fond dans les motos et les motards comme mon kevin ^^
des que je le revois,si il a largué sa copine,je carbure niveau allumage lol ( quelle expression)
c moi qui ressembl le plu à angelina jolie et moi je sui à 100% brune
Je suis brune aussi mais anciennement méchée blonde ( ça reste ces trucs la lol) ou rouge ^^
je vais manger ( je pars souvent je sais) je re vers 21h,bon app ! Jpense que je vais me promener ce soir tiens !
lol angie et sims vraiment dmg ke vous soyer si jeune enfin malgré celà je sais pk je vous aime deja bcp mtn xd brune powaaaa blonde poubelle
mdr !
( ps : ma meilleure amie est blonde ET intelligente ET pleine de délires ET magnifique ^^ alors pas trop de critiques ou je vous flagelle à coups de brosse à mascara
lool
bin quoi faut pas toucher à mes copines
et elle est en pleine capilotade de coeur comme moi ( ce soir c´est expressions bizarres ouaiss)
Re ya kelkun??
personne ou sont les filles?
Alors tjs personne??
bin je suis la j´atend
j´voulai juste vou faire un peti je doi repartir à demain tout le monde
re angie ^^ ( en retard je sais)
Re ma ptite femme