Nan je l´ai pas tué,je veux pas aller en prison,je veux vivre avec toi toute ma vie et qu´on soit jamais séparés!!!lol
fayht c pa vrai t´étai consentan !
jx vidéo oui jamai on ne sera séparés ! lol
Je vous ai tué tout lé 2???lool
A ca va t la,jai u peur comme tu repondai plus!!
nan mais elle est pas tres fidéle
ça va ? je viens de finir tous les posts ^^ je sais plus qui a dit qu´il aimait lost moi aussi,j´en ai encore les yeux tout rouges mdrr,c´est trop bien comme série,je vais me jeter sur les dvd et la saison 2 !
sinon super journée et vous ? me suis achetée un porte bonheur avec un coeur au bout en me disant ça va marcherr ohhh la honte ! !! mais jvous raconterais plus tard mdr trop la honte c´est de pire en pire
Oohhh nan sims,t´es ma femme de hier et la je parle avec ma femme d´ojrdui lool
ne vous battez pas!!! loool
oui j´avou qu´avec fayht je n´ai pa pu résister mai c toi que j´m le plus jx vidéo ! lol
sims super mon clone
ho une autres fille
je te laisse avec angelina
hello mon clone ^^
alors comment va tu jeune fille
ça va...un peu crevée mais bon...
et toi ?
fayht espèce de don juan ! lol
tu me fai rire ave ton histoir sims ^^
bon je sais plus koi dire lol
mai non don juan n´est rien a côter de moi
oh et encore c´est rien comparé au reste ^^
je ne passe plus JAMAIS devant les bars !
non toi fayht c girl addict
Pk sims?
j´en aie marre de me faire agraisser par les fille
bon en gros je sortais de l´école du chat et j´allais rejoindre mes amis ^^ mais jdevais prendre le bus et yavait un bar pas loin de mon lycée ( bientot la rentrée ) bon je passe normalement et la je vois le gérant genre gros cinquantaine...qui crie à un mec dans le bar " Ohhh regarde ya une jolie demoiselle ( mdr) qui passe devantle bar,tu pourrais lui dire bonjour ! !" Oo je me retourne en me disant non j´hallucine lol et le mec me fait le clin d´oeil le plus dégueu que j´ai jamais vu
vous pensez bien j´ai entendu un bruit de tabouret j´ai accéléré la marche et je suis partie....
ARGHHH maintenant je me fais draguer par des mecs saoulés dans des bars qui osent pas aborder les filles !
génial,merci pour tout prote bonheur