intox -> ^^ je vois ou est ce mac do j´y ait mangé une fois
sinon si tu y retournes je te conseille une petite pizzeria pres du pont du rialto ( mais pas cher) on a eu de smégas parts de vrais pizzas pour meme pas 2€ et en plus chacun écrit ce qu´il veut sur le mur du magasin xpdrr il est hyper couvert mais on a laissé des comms ct super sympa !
harry -> la fille que tu aimes...bien..ou que tu aimes tout court ? ^^
j´sais pas trop,la fille que je prefere le + ds mon groupe de potes et potesses
oki
enfin c bizarre,jui pas tro sur sur de mes veritables sentiments envers cette personne
normal,dur dur de différencier amour et amitié :-s je sais pas moi est ce que tu as " chaud" quand elle est la ou si elle te touche sans le vouloir de spetits frissons lol ?
ouias mais meme avec ca,enfin jte dis je sais aps du tt,je suis meme pas sur de mes propres sentiments
jte comprends moi aussi je suis jamais sur avec des amis très proches,si une fois mes amies m´ont influencées en disant " mais sii c´est de l´amour entre vous ! ça se voit tlm croit que vous êtes ensembles.." résultat on y a cru tout les 2 en pensant que ct de l´amour,on s´est vite rendu compte que c´était de l´amitié mais ça a tout casser !
ouais mais le truc ki mcasse tt,c ke je pense tjrs a des pensées horribles(genre je me demande ou est un pote et par exemple je me rends compte qu´il est ac elle)ca me torture l´esprit c pa possible et le pire ds tt ca,c´est que je sais que elle n´a aucun sentiment pr moi(juste de l´amitié) et que j´arrive pas a lacher prise sur elle ca me gonfle c pas possible
tu es sur de sur qu´elle n´a pas de sentiments pour toi ?
ben,je ne lui ai jms demandé en face mais ce sont des potes qui me l´ont dit
mmmm...fais ta petite enquete plutot vers sa meilleure amie ( si elle en as une) les gars peuvent pas vraiment savoir
ben ouais mais quand jlui demande elle me dit qu´elle sait pas(rrrrrhhh la chi*** lol) enfin bon j´attendrais d´avoir un peu picolé pr lui demander(o - comme ca,j´y arriverais) jvois pas dautre moyen jai pas assez de courage pr lui demander . .... je ne sais que charmer mais apres....
comme moi ^^ vous devez pas aller à une fete en commun bientot ?
Re re ^^
re re ^^
bien mangé ?
Si si, et toi ?
Euh, pourquoi tu m´poses ces questions alors qu´on se parle déjà sur MSN ? Lol
bonne question ^^
bon 2 fois mais c´est pas grave moi j´ai bien mangé mdr
Ok ok ^^ Bon est plus que deux ou quoi ?
faut croire...jpense qu´il y aura plus de monde demain vous me ferez un résumé ^^