angelina -> clair j´ai vu un reportage c´est atroce la bas les opérations pour se mettre des barres de fer dans les jambes et débrider les yeux c´est hyper courant,euhh ^^
enfin toute facon sims je dit que tu es trop jeune pour moi ces assez vrai mes ossi trop loin
Hey, regarder elle, c´est pas une fille canon ca : http://img114.imageshack.ack.us/my.php?image=0760wj.jpg
sims oui je l´ai vu et ça m´a tro dégoutée nou on est naturelles
je sais même pas ou tu habites ^^ mais si tu le dis
y´a pas bcp de monde ici ces pa terrible enfin ce topic ca va encore mes les otre sont presque mort
la france c mieu les francaise son plu jolie je trouve
on peu pas comparer du vrai ( les francaise ) au mangas ou jeu video ( japonnaise) si vous aimer les japonnaise c parce ke vous aimer les jeu video et les mangas avec plein de fille pas mal
ca oui canon la meuf
_eiko_ - Oui c´est vrai que le forum est un peu mort, en plus on est en pleine apres midi..
david -> oui pas mal mais sur qu´elle s´est fait opérer au moins une fois ^^
angelina -> voila
mdr sims belgique a spa ^^
la ville ou il va y avoir le grand prix de formule 1 le 11septembre meme si le circuit es a 25km de chez moi xd
sims-super - Lol non, cette fille est une foromeuse du forum Humour ^^ Elle c´est pas fais opéré lol
je préféres les françaises perso et la foto *bof* aprés tt chacun c gou!
eiko ct pas toi jeune-fille- ? ??
shadowhades - Oui chacun c´est gouts
mdr sims possible mes comme j´ai deja dit les operation coute rien chez eux ^^
ces klr k´elle es pa mal elle a un petit aire de linoa lol
ui chacun ses gout ces sur mes ca depend kelle francaise ^^
squall -> mdrrr oki loin c kler ^^ moi et la f1 je regardais petite mais juste pour les accidents alors
t´as raison mike
sims-super - T´es une sadik´ lol, regarder la F1 just´ pour les accidents c´est la premiere fois que j´entends ca lol