c aux mecs d´être romantique nous aussi on aime les filles romantiques arff!!!! toujours nous kon doit tout faire
romantique c´est vite dit
c clr
chubby c´est vrai aussi ^^ moi ce qui me fait peur avec les lettres c´est que si tu es pas sur de l´amour du mec il peut se foutre de toi et le passer dans tout le bahut :-s c´est arrivé à une fille l´année dernière ( mais la pauvre avait écrit une sorte de poème à chanter sur une chanson de lorie ( Oo Oo) comme elle l´avait précisé sur la lettre,oulla grave erreur ça a fait tout le collège
chubby si ta peur de fair une lettre ou de fair le premier pas montre lui
sims lorie
ta meilleur amie
PEUR D4UNE FILLE MOI non ! sinon ecrire une lettre jamais !
angelina -> oui mdrr très grave erreur
fayth -> non pas du tout
dsl mais la ct plus plutot ta meilleur gamelle
mike c clair
hein ? mdrr ça va pas c´est pas moi qui ait écrit cette elttre si c´est ce que vous pensez,je suis pas folle,en plus je peux pas saquer lorie ^^
c´est rien je déteste lorie
g une kestion ki concerne les filles en clair dans une relation a partir de kan le mec peu envisager de parler enfant avec sa copine???
sims je ne te ciblai pas
ahhh mdr dsl je suis à l´ouest je sais plus ^^ ça devait être j´ai besoin d´amour ou un truc con comme ça
euhhh...oulala attends ^^ déja si elle est pas majeure elle risque d´avoir un peu peur,ça dépend de la fille aussi,demande lui discretement ce qu´elle pense des enfants
heu tu parles d´avoir un enfant quand tu as plusieurs année de couple ^^
sims tu est vraimen mon clone
mike euh j´en sai rien j´sui tro jeune pour te répondre
angelina -> ^^